Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nathaly (schummi) écoute à chaque jour l'émission "Tout un retour" avec Normand Brathwaite. Celui-ci dit tout le temps que son chien (bichon frisé) est un gros Pouff.Tannée des insultes portées au pauvre chien, avec la complicité d'Anaïs Favron, Nathaly a envoyé tous ses produits pour remettre à l'équipe du retour.Voyez leur réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow! Méchant bon coup de marketing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Excellente initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super beaux cadeaux. Ils sont bien chanceux. Mais ils ne semblent pas vraiment savoir quoi faire avec les schum tug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mon dieu qu'on tombe bas avec ce genre de commentaire ... je ne savais pas qu'il faisait de petite botte pour Chihuahua ... elle vit sur quel planete elle ...Et le Boxer t'habille pas ca .... L'autre qui n'a pas l'air content .... il a un chien et n'a vraiment pas l'air de l'aimer ...Est super Fine Nataly et en effet bon coup de marketing et aussi, elle vient d,en reveiller une gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Toute une bonne idée ça dommage que ce cadeau ne semble pas apprécié a sa juste valeur. Maudite gagne de chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai trouvé la réaction de Normand bin ordinaire aussi.Nathaly a aussi envoyé un kit pour le chien de François Morency. Il lui a écrit personnellement pour la remercier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Nathaly a été TRÈS généreuse, trop même pour leur réaction. C'est pas tout le monde qui peut voir les produits à la radio. Ce serait bien d'envoyer un petit kit à Claude Poirier à Salut Bonjour, beaucoup de gens écoutent cette émission et on pourrait voir en direct toutes les belles choses que Nathaly fait. En tout cas, François Morency sait vivre lui au moins, il monte dans mon estime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 février 2011 Nath et Bedo a écrit:J'ai trouvé la réaction de Normand bin ordinaire aussi.C'est gens là recoivent des tonnes de cadeaux promotionels, donc l'émerveillement en est surement dimunuée.Quant à Normand Brathwait, il ne s'en est jamais caché qu'il n'aime pas les chiens, c'est le chien de sa femme. Il a quand même souligné que comme sa femme aime le chien, elle, elle sera super contente.Pas pour le défendre lui, mais on est pas tous obligé de trippé sur les chiens...Je pense que la réaction de Dave et d'Anaïs qui eux aiment leur chien était différente, ils avaient l'air bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour écouter souvent Normand Brathwaite, c'est sure et certain qu'il ne se serait pas mit à s'extasier devant les cadeaux, il donne son show et fait parler Je trouve que c'est une très bonne visibilité pour les produits schum tug, surtout que ckoi est écouté par pas mal de monde. Que Normand soit content ou non, les gens interressé vont aller voir quand même les produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Nath et Bedo a écrit:J'ai trouvé la réaction de Normand bin ordinaire aussi.Nathaly a aussi envoyé un kit pour le chien de François Morency. Il lui a écrit personnellement pour la remercier.Que les gens soient contents où non, c'est quand même ça avoir d'la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sonia a écrit:Nath et Bedo a écrit:J'ai trouvé la réaction de Normand bin ordinaire aussi.C'est gens là recoivent des tonnes de cadeaux promotionels, donc l'émerveillement en est surement dimunuée.Quant à Normand Brathwait, il ne s'en est jamais caché qu'il n'aime pas les chiens, c'est le chien de sa femme. Il a quand même souligné que comme sa femme aime le chien, elle, elle sera super contente.Pas pour le défendre lui, mais on est pas tous obligé de trippé sur les chiens...Je pense que la réaction de Dave et d'Anaïs qui eux aiment leur chien était différente, ils avaient l'air bien content.Hey hey. C'est ça l'idée, elle est bien vite Nathaly. Méchant bon coup de publicité gratuite. C'est bien pensé !Pour Normand, il a le droit de pas aimer les chiens, en effet. Ma tante aurait reçu un truc de même, elle l'aurait surment calisser aux poubelles. Comme moi si on m'envoie un terrarium pour serpent, tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je ne disais pas que ça n'était pas une bonne idée! Non non au contraire, je suis certaine que les visites sur le site web de shum-tug étaient à la hausse hier. Je parlais juste de leur réaction. C'est une super belle publicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sonia a écrit:Je ne disais pas que ça n'était pas une bonne idée! Non non au contraire, je suis certaine que les visites sur le site web de shum-tug étaient à la hausse hier. Je parlais juste de leur réaction. C'est une super belle publicité! J'avais compris. Je t'ai cité parce que j'étais d'accord avec toi, mais j'ai oublié de le mentionner dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 février 2011 Maryka a écrit:Sonia a écrit:Je ne disais pas que ça n'était pas une bonne idée! Non non au contraire, je suis certaine que les visites sur le site web de shum-tug étaient à la hausse hier. Je parlais juste de leur réaction. C'est une super belle publicité! J'avais compris. Je t'ai cité parce que j'étais d'accord avec toi, mais j'ai oublié de le mentionner dans le message. Ahhhhhh ok d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites