astrolus11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour,J'essaye d'estimer combien ça me couterais et comment je pourrais m'organiser pour nourrir mes chiens 50% au crû 50% moulée.Mettons que j'aurais (quand ils seront adultes) un chien de 40kg et une chienne de 30kg qui vivront beaucoup dehors (donc plus de dépense d'énergie).J'ai des croquettes qui font environ 390 kcal/tasse (je crois...).Pourriez-vous m'aider à calculer quel est le besoin énergétique de mes chiens ? Combien je devrais leur donner de tasse de moulée le matin et combien de grammes de crû le soir pour une alimentation équilibrée ?Avez-vous une idée du coût du crû par jour ou par mois... ?Question bonus : avez-vous de bonnes adresses proche de Québec ? (on peut se déplacer un peu aussi, rive nord, rive sud...)Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je donne du Karnivore le soir et de la moulée le matin.Pour Jack c'est 1½ t de Pronature hollistic canard a l'orange + 1 boulette ½ (340 gr) de Karnivore le soir.Théa 2 ½ médaillons le soir (140 gr) de Karnivore le soir et 1 t de Orijen Senior le matin.Calcule ce que doit manger ton chien en cru par jour, divise le en 2, pour la moulée fais la même chose divise en 2 la quantité qu'il doit manger.Tu ajuste si ton chien a toujours faim ou si il grossit.Attends d'autre réponse, d'autres font peut-être mieux te conseiller, parce que le Karnivore c'est plus que de la viande alors ça fait peut-être une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites