Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

je suis frue :S

Messages recommandés

Mon chien Master fait 2 jour qu'il pisse dans la maison et la je suis vraiment facher après lui
je ne sais plus quoi faire il a 7 mois je le sort très très régulièrement et il réussit a pisser dans ma fasse et me demande pas la porte je commence vraiment a etre a boute j'ai pas le tour avec les chien ou quoi plus sa va plus je me dit que j'ai fait une erreur dans ma vie d'aimer autant d'animaux qui finiront tous par me brisée le coeur je ne sais plus quoi faire je suis perdu vraiment


Désoler mais j'ai eu une journée de merde a la job alors ramasser de la pisse en plus sa fait que ma soirée es encore plus merdique peut etre après m'avoir reposer mon chien seras a mes yeux le meileur au monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient tous écoeuré à un moment donné ou à un autre :)

Suspend une clochette à ta porte, fais la sonner et fais lui sentir à chaque fois que tu le sors. Récompense le quand il la fais sonner et sors le.

Les chiens comprenne très vite d'habitude.

Un lacet et une cloche du dollo. Simplement.

Utilise beaucoup la cage pour te donner un break et le restreindre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tout juste de me faire offrir une cloche par ma tante qui avais cela pour son chien
mais batard que je suis tanner loll a soir moin je le voi et mieux je suis et je me sent mal de penser comme cela sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un break de ton chien lol tu es à bout :)

Prend un bon bain, écoute de la zizik et fais un beau dodo.


Marie l'experte en: je suis à bout, je m'endure pu (alors encore moins mes chiens et mon chum) et je suis brulé de mes journées de fou :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore un chiot, il faut quand meme lui laisser une chance clin d'oeil
L'idee de la clochette n'est pas bete du tout ! Cest meme une tres bonne idee !
Tu peux le laisser en cage meme si c'est pour une soiree ou 2, il n'en souffrira pas je t'assure!

Prend le pas personnel, les chiens sont incapable d'empathie et de <<se mettre a la place de l'autre>>

Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement il es vraiment (désoler le mot) moumoune
ce chien je cour avec les enfants dans la maison et si on n'a le
malheur de courir vers lui il hurle a la mort et pisse a terre fâché2
Alors que maintenant il pisse pour aucune raison on écoutais la télévision
et que je l'ai sorti au moin 45 minute avant et bien wow sa me mets hors de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il mange beaucoup de neige?

En hiver, je suis plus attentive à Dokou.... Il bouffe tellement de neige qu'à la moindre excitation, oupsss... pipi. Avec un apport d'eau normale, Dokou n'a pas ce problème (Je ne peux pas lui laisser de l'eau en permanance puisqu'il est obsédé par la nourriture et l'eau dû à son passé).. Mais la neige, je ne peux pas contrôler les pelleter qu'il prend lors des sorties.

Et lorsque c'est le temps des poires en été (nous avons un poirier) et bien il se farcit la farce dans les poires très juteuse alors là aussi, je dois prévoir le coups (mais c'est plus facile de ramasser les poires au sol, ça se contrôle mieux que la neige).

Je te suggère seulement de le sortir +++.. Et puis ton chien est probablement à un stade où il peut commencer à avoir des petits peurs.. Alors de courrir en tromble vers lui, ça l'amène à se questionner.


Ou sinon, parfois le froid peut rendre les tits zizis sensibles et capricieux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Mais sérieusement il es vraiment (désoler le mot) moumoune
ce chien je cour avec les enfants dans la maison et si on n'a le
malheur de courir vers lui il hurle a la mort et pisse a terre
Alors que maintenant il pisse pour aucune raison on écoutais la télévision
et que je l'ai sorti au moin 45 minute avant et bien wow sa me mets hors de moi



1- Si il pisse parce que vous courez vers lui, c est comme un problème de peur ...

2- Si il pisse nerveux et qu il voit que ça te fait pogner les nerfs...

3- Dans l ensemble, ça l air d un chien assez "émotif" , il faudrait en trouver la cause pour attaquer le fond du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très émotif oui
et pour le problème d'eau lui aussi il es obsèder confus
mais maintenant quand je le sort je lui mets une musolière
il l'accepte très bien et sa ne lui derange même pas de la mettre pour
lui ses rendu une habitude et come cela il ne bouffe plus de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais pertinement que c'est dur mais il faut respirer un bon coup avant d'intervenir, le simple fait qu'il sent ta frustration va empirer sa nervosité et son émotivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi lui mets tu une muselière ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Pourquoi lui mets tu une muselière ????


POur pas qu'il mange de neige.... à ce que je comprends.. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmmmm ok ! À mons avis ça ne fera que renforcir sa frustration . Les dob sont des chiens sensible et intelligent. En plus si il pisse quand il a peur le problème est pas dans le fait qu'il boit beaucoup d'eau.
Vous devez travailler avec lui au lieu de mettre juste un plaster sur le bobo. Sinon ça ne changera jamais, vous ne faites que contourner le problèmes sans le travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu une grosse passe folle avec Walee de pipi et caca partout dans la cage. Il buvait lui aussi sans s'arrêter

Moi j'ai affronté le problème. J'ai mis de l'eau à volonté. Oui il a bu, oui il a revomit de l'eau, et il a pissé et pissé et pissé dans sa cage. Mais sa folie de l'eau a fini par passer...

Moi je vois le problème d'un autre oeil et ce pour bien des problèmes. Plus tu contraints, plus il voudra avoir ce qu'il ne peut pas avoir.

Je ne pense pas qu'il se tuerait à boire de l'eau, alors je tenterais le coup.

Et oui tu vas en ramasser du pipi ! J'en ai ramassé t'as aucune idée à quel point Siffle Mais maintenant, les bols de toilette sont levés, les bols d'eau sont pleins et au sol et mon chien bois comme il veut, sans exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veut lui mettre de l'eau a volonter mais avec 2 enfant pi la patience que j'ai je peut tout de suite oublier sa pour le moment :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai eu une grosse passe folle avec Walee de pipi et caca partout dans la cage. Il buvait lui aussi sans s'arrêter

Moi j'ai affronté le problème. J'ai mis de l'eau à volonté. Oui il a bu, oui il a revomit de l'eau, et il a pissé et pissé et pissé dans sa cage. Mais sa folie de l'eau a fini par passer...

Moi je vois le problème d'un autre oeil et ce pour bien des problèmes. Plus tu contraints, plus il voudra avoir ce qu'il ne peut pas avoir.

Je ne pense pas qu'il se tuerait à boire de l'eau, alors je tenterais le coup.

Et oui tu vas en ramasser du pipi ! J'en ai ramassé t'as aucune idée à quel point Siffle Mais maintenant, les bols de toilette sont levés, les bols d'eau sont pleins et au sol et mon chien bois comme il veut, sans exagérer.


Tant mieux si ça marcher pour toi.

Ici pour l'eau, la bouffe et les poires, il n'y a rien à faire.... Et oui, on se rend chez le vet pour cela.
Quand ton chien crie de douleur et qu'il n'est plus capable de se lever. J'ai cru que c'était les hanches. On a fait faire les radio et on a vu que Monsieur avec l'intestin gonflé et que c'était sûrement des crampes qui étaient tellement douloureuses qu'un humain s'en plierait en 2. Même chose pour le chien.

Et non, Dokou n'a jamais compris.
Alors j'aime mieux prévenir que de voir mon chien se tordre de douleurs.

Mais il est juste d'essayer.. mais si ça ne fonctionne pas, il ne faut pas exagérer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babycaro a écrit:
Oui je veut lui mettre de l'eau a volonter mais avec 2 enfant pi la patience que j'ai je peut tout de suite oublier sa pour le moment :S
Bien le problème ne se règlera jamais si tu n'a pas la patience de le travailler .... Ton chien est pas vieu .... C'est ça un chiot c'est du temps et de la patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...