Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

1 bébé

Messages recommandés

ma prochaine portée ne sera pas grosse, la future maman a eu sa radiographie ce soir et il y a juste un bébé.

Ça va faire tellement bizarre juste un chiot.. en tout cas ça va être pas mal moins d'ouvrage que pour mes autres portées, mais il ou elle risque d'être pas mal gâter par exemple..

Future Maman Kaery Anne (Keekawa's Kaery Anne, WD)

Future Papa Ténèbre (Desloupiots Ténèbre De La Nuit, WLD)

J'ai hâte de voir si sa couleur tiendra plus de la maman ou du papa! Content Je te souhaite un beau bébé dodu et santé Yes

Oups! un seul bébé, au moins tu n'auras pas à ramasser une tonne de pipis et cacas.
J'ai déjà eu une portée de 2 chiots. C'est vrai que ce n'est pas d'ouvrage.
Le seul moment stressant est le moment de l'accouchement car plus la portée est petite et plus les chiots ont tendance à être gros. Mais une fois l'accouchement passé, c'est relax!
Tu nous tiendras au courant pour la suite!

Ils sont beaux tous les deux, mais j'ai une preference pour le papa. Alors, un bebe qui lui ressemblera. amour

un eptit bébés c'est étrange!!! 2 aurais été mieux!!! drunken

Mais il va etre gras ..remarque que Clo connais sa des chiots dodu ... Mr.Red sa manque pas de bouffe chez elle!!!

lyndab a écrit:
Oups! un seul bébé, au moins tu n'auras pas à ramasser une tonne de pipis et cacas.
J'ai déjà eu une portée de 2 chiots. C'est vrai que ce n'est pas d'ouvrage.
Le seul moment stressant est le moment de l'accouchement car plus la portée est petite et plus les chiots ont tendance à être gros. Mais une fois l'accouchement passé, c'est relax!
Tu nous tiendras au courant pour la suite!

Ouais ben en plus la vet le trouvait gros à l'échographie, et le trouve gros à la radio, donc ça me fait un peu peur, en plus que Kaery Anne c'est sa première portée, et elle est dû pour accoucher vers le 19, c'est un vendredi ça, et après la fin de semaine, et c'est pas ma vet qui est de garde cette fin de semaine là et celle qui va l'être est une nouvelle qui n'a jamais fait de césarienne, et l'autre vet qui est habitué de faire des césariennes est en congé maternité ... j'espère que Kaery Anne va soit accoucher avant ou attendre au lundi, mais encore mieux accoucher naturellement sans problème, tien que j'aie à peine le temps de m'en rendre compte et oups le bébé est là.

Ma vétérinaire m'a dit en plus du risque de césarienne, il y a un autre danger à seulement un bébé, c'est que le chiot n'envoie pas le signal pour que le travail commence..

C'est sûr qu'un seul chiot, les risques de césarienne sont plus grands mais ça peut très bien passer aussi.
J'éviterais de trop alimenter la maman d'ici l'accouchement. La ration habituelle et pas plus. Comme il n'y a qu'un seul chiot la maman et le bébé vont avoir ce qu'il leur faut.
Garde-toi à portée de main du Calsorb ou des Tums des fois que l'accouchement serait long et que la maman se fatigue.
Mais tu vas voir, ça va bien aller!

• Créer...