mimis 0 Posté(e) le 10 février 2011 les joyeux naufragés http://www.lesjoyeuxnaufrages.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi quand je vois du tiny toy je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 février 2011 Attends-moi caeleagh, je te suis Pas de pédigré,pas de test, pas de championat... en tk pas sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas de conformation, pas de tests de santé, pas de pedigree, du tea-cup, les chiots sont vendus des prix différents selon le sexe et la couleur. Je n'achèterais pas de chien là. C'est dommage car elle a de beaux chiens, mais il en manque pas mal pour correspondre à ce que je cherche d'un éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci j'ai transmis vos infos à la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 février 2011 et puis le grand élevage Velvet toy en Louisiane c'est un immense usine a chien de caniche toy et yorshire toy.... Juste avec sa j'achèterais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites