Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Samedi le 12 Février en après-midi (midi 30) je serai chez Harmonie canine avec Billy & Karamelle (qui a son rendez-vous demain chez la toiletteuse pour se faire toute belle ).Spoiler: Nenon j'suis pas rendue accro au café canin ! Qui d'autre y sera ? Spoiler: Ginger ! Ginger ! Ginger ! Regardez moi pas comme ça là voyons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 février 2011 malheureusement et heureusement pour moi je travaille en fin de semaine mon ancien boss viens de comprendre qu'une st-valentin sans moi pour clancher les fleurs sa avance pas pantoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah je ne pourrais plus vivre si je ne voit pas Ginger ! Exagération mise à part ben oui c'est triste tu puisse pas venir , mais je suppose que ça fait bien avoir des heures de + ! Bref qui d'autres ? PS. Serait-il possible de déplacer le sujet dans à faire, à voir jme suis trompée de section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi je serais encore un peu ... j'ai mon dernier cours de Rallye-O!!!faudrais que je mesure mon chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 février 2011 Désolée, je ne peux pas être là non plus :/ Je suis chargée de surveiller Fluffy en fin de semaine :P Je suis la seule chez moi qui veut bien rester et surtout, la seule qui n'est pas dégoûtée par la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi non plus je n'y serai pas c'est ma fin de semaine de travail et on est encore trop dans l'hiver pour faire le voyage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comme c'est parti, j'crois que je vais ++ me retrouver coucher sur le divan avec BB pour une soirée cinéma ! Anyway si y'a personne qui y va j'vais simplement rester chez moi, pi on se reprendra une autre fois ! Films + pop corn + gâteries pour chiens ! J'me déciderai ce soir, ça va dépendre si quelqu'un décide de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon bah finalement moi je n'y serai pas non plus ce PM. J'veux pas descendre d'alma pour rien ! Mais on se reprend une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2011 t'as bien fait d ene pas descendre ...il n'y avais pas personne sauf moi au café (Mais c'est à cause de mon cours de Rally-O)et il a maintnant un cours de 12:30 à 1:30 d'agilité ... donc on va nuir un peu pour le café canin ... a moins de les faire a 13h30 une autre fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai failli m'inscrire au cours d'agilité en plus Mais ce sera pour cet été sûrement ! Stella sera stérilisée et j'aurai de l'argent pour payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2011 t'aurais été le seul petit chien ... Il ya un golden, un Grand caniche, un Bouvier Bernois et un Setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pas grave Elle est habituée d'être une petite rejet ! Elle est toute seule de chien chez moi, contre 3 chats et 4 humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites