Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

Harmonie Canine Samedi 12 Février 2011

Messages recommandés

Samedi le 12 Février en après-midi (midi 30) je serai chez Harmonie canine avec Billy & Karamelle (qui a son rendez-vous demain chez la toiletteuse pour se faire toute belle amour ).

Spoiler:

Qui d'autre y sera ? hum...

Spoiler:

Mr.Red

CrampéCrampéCrampé
malheureusement et heureusement pour moi je travaille en fin de semaine Content
mon ancien boss viens de comprendre qu'une st-valentin sans moi pour clancher les fleurs sa avance pas pantoute razz

Ah je ne pourrais plus vivre si je ne voit pas Ginger ! Tristearrrg

Exagération mise à part ben oui c'est triste tu puisse pas venir Triste , mais je suppose que ça fait bien avoir des heures de + ! thumright

Bref qui d'autres ? Siffle

PS. Serait-il possible de déplacer le sujet dans à faire, à voir jme suis trompée de section ! gêné

Désolée, je ne peux pas être là non plus :/ Je suis chargée de surveiller Fluffy en fin de semaine :P Je suis la seule chez moi qui veut bien rester et surtout, la seule qui n'est pas dégoûtée par la plaie Crampé

moi non plus je n'y serai pas c'est ma fin de semaine de travail et on est encore trop dans l'hiver pour faire le voyage lol.

Comme c'est parti, j'crois que je vais ++ me retrouver coucher sur le divan avec BB pour une soirée cinéma ! mdr

Anyway si y'a personne qui y va j'vais simplement rester chez moi, pi on se reprendra une autre fois ! Content
Films + pop corn + gâteries pour chiens ! Sifflethumright

J'me déciderai ce soir, ça va dépendre si quelqu'un décide de venir ! croco

Bon bah finalement moi je n'y serai pas non plus ce PM. J'veux pas descendre d'alma pour rien ! clin d'oeil

Mais on se reprend une autre fois ! thumright

t'as bien fait d ene pas descendre ...il n'y avais pas personne sauf moi au café (Mais c'est à cause de mon cours de Rally-O)

et il a maintnant un cours de 12:30 à 1:30 d'agilité ... donc on va nuir un peu pour le café canin ... a moins de les faire a 13h30 une autre fois!!! Content

J'ai failli m'inscrire au cours d'agilité en plus razz Mais ce sera pour cet été sûrement ! Stella sera stérilisée et j'aurai de l'argent pour payer ! sourire

Pas grave Siffle
Elle est habituée d'être une petite rejet ! Elle est toute seule de chien chez moi, contre 3 chats et 4 humains Crampé

• Créer...