Invité Posté(e) le 10 février 2011 Qui a de belles photos de ses chiens avec les super beaux colliers du repaire de Sasha à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Pas facile de montrer le collier dans un poil de golden, ça va bientôt me prendre un deuxième chien à poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai pas encore de photos avec! Mais j'adore celui de Mia et Shiva portera surement le sien si je coupe son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 J'ajoute Miko avec un de ses colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'aimerais bien en acheter un mais, est-ce qu'il y a des xxpetit pour une petite chi qui vient du repaire justement. Paco oubliez ça je ne lui mets jamais de collier on le voit pas avec son poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Yé booo Miko avec son boooo collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 stag a écrit:J'aimerais bien en acheter un mais, est-ce qu'il y a des xxpetit pour une petite chi qui vient du repaire justement. Paco oubliez ça je ne lui mets jamais de collier on le voit pas avec son poils. Il reste un joli rose avec des cellules 9-14 pouces, ça ferait bien à une petite chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 février 2011 le feu aux souliers a écrit:stag a écrit:J'aimerais bien en acheter un mais, est-ce qu'il y a des xxpetit pour une petite chi qui vient du repaire justement. Paco oubliez ça je ne lui mets jamais de collier on le voit pas avec son poils. Il reste un joli rose avec des cellules 9-14 pouces, ça ferait bien à une petite chi Mais c'est bien trop grand pour elle elle a 8 1/2 '' de tour de cou. J'ai acheté un collier pour chat qui faisait de 6 à 8 et il était juste parfait pour elle. Regarde la photo.Si je prends un collier de 9-14 pouces je vais pouvoir faire deux tours avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il en a malheureusement pas , mais il est surment possible d'en faire un en 3quart de pouce plus petit si la largeur est correct !! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il y en a plusieurs qui sont épuisés....est-ce temporaire, vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites