Balou02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sont pas juste belles, sont écoeurantes! La qualité est top et les chiens sont super beaux. J'adore le petit terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi aussi... et j'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2011 WOWWWWWWWWWWWWW elles sont vraiment tres tres belle . Celle de ton papa avec Gypsie ( c est son nom je crois ) j'adore .Les deux ensemble aussi Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tessa a écrit:WOWWWWWWWWWWWWW elles sont vraiment tres tres belle . Celle de ton papa avec Gypsie ( c est son nom je crois ) j'adore .Les deux ensemble aussi Bravo c'est Jessie Comment elle va Jessie ??Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci beaucoup tout le monde!!! Jessie va bien. C'est moins pire que c'était mais elle continue à marcher sur trois pattes une fois de temps en temps. Elle n'a pas mal, elle fonctionne super bien, elle est encore fofolle et cours partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle sont superbes tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Paddyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oups c'est vrai Jessie lolllllll ha la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Paddy aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vraiment de belles photos!Je craque vraiment pour le Flair de Paddy! Ça lui va à ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 février 2011 Paddy Jessie est vraiment belle avec sa coupe, ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ils sont à croquer tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites