Melane1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai vue dans un magazine qu'elle a lancé une fondation pour venir en aide aux animaux de compagnie. La Jason Debus Heigl Fondation, en l'honneur de son frère, décédé à l'âge de 15 ans, qui adorait les animaux. Je voulais juste partager, je trouve ça bien de voir une célébrité qui s'implique sans aller dans l'extrême genre PETA..http://www.jasonheiglfoundation.org/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est génial pour les animaux, que des gens qui ont de l'argent et un pouvoir médiatique s'impliquent de la sorte!Ils sont plusieurs à faire ce genre de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est vraiment super! Et pis, j'adore cette actrice alors là, encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Si vous connaissez d'autre célébrités qui font des gestes de ce genre allez-y, je peu changer mon titre! Moi je suis tellement tanné de voir juste des geste extrême et inutile relié à PETA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites