Saint mom 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pouvez-vous ben m'expliquer comment un si p'tit chien peut chier ci-haut!!!!!! J'arrive de travailler ce soir et Kooza (le coupable car il était beurré plein le poil des fesses et il n'en a pas du poil d'abord lui!!!) a été malade. Il a été faire un caca normal d'abord sur son mini-pad et ensuite à côté. En plus d'un pipi à côté du pad. Jusque là ca va! Pas de panique. On ramasse et la vie est belle hein! Sauf que j'arrive dans ma salle à manger/cuisine, il y en a partout dans un coin. Liquide mais qui a eu le temps de sécher donc pas décollable facilement au lavage. Mais que vois-je??? Sur le mur. Ben oui...à 3-4 pieds de haut. Pas de farce. J'aurais dû prendre des photos. Voulez vous bien me dire comment il a pu se positionner pour aller si haut? A moins qu'il se soit secoué après sa job!!! J'comprends pas. Donc là j'ai nettoyer le mur mais ca ne partait pas facilement. Tellement frottée que je devrai repeindre ce mur. Heureusement que c'est mon plus petit mur dans cette pièce. Ouf.Donc ce soir M. est à jeun. Il a dû manger trop de neige dans les derniers jours. A moins que ca soit son vaccin de rage donné il y a une dizaine de jours qui fait des free-games mais j'en doute. Quoique la race est fragile à ca et Nuuk m'avait tapé une mini crise d'épilespie et elle n'avait jamais eu ca avant, et aucune depuis. Bizarre.Mais seigneur que c'est le fun arriver du boulot et voir ca sur les murs. hihi Très appétisant comme odeur n'est-ce pas. Mais j'ai bien souper quand même et là, je vais aller m'entraîner. hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je vais dire comme toi, ça doit être la neige. C'est plate revenir du boulot et se taper le nettoyage . Ce matin, je suis revenue une heure plus tard car on avait une réunion au boulot. J'arrive à la maison et mon homme m'avait laissé une note sur le comptoir de la cuisine pour me dire que Strato a lécher les tapis jusqu'a 5 heures du matin. Quand il fait ça, c'est qu'il cherche à se purger.Comme de fait, il y avait 5, 6 spots de vomissures un peu partout avec plein de poils dedans. J'ai tout ramassé et lavé les planchers avant d'aller me coucher.Là j'en suis à ma deuxième tasse de café. J'arrive pas à me réveiller. J'ai averti ma fille que ce soir le souper ça va être le bol de céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yark!!!Saint mom a écrit:Pouvez-vous ben m'expliquer comment un si p'tit chien peut chier ci-haut!!!!!! .Un appel au jeu qui a mal viré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bin voyons ca pas de sens , 3 a 4 pieds de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'te jure Tessa. Pas de jokes c'était un minimum de 3'. Je freakais en voyant ca. J'ai même montré au mari avant de nettoyer car il ne m'aurait pas crû. La seule chose que je peux voir c'est qu'il est parti à courir un moment donné dans la journée et ca a revolé sur le mur. Ou un méga spin pour se courir après la queue comme il fait des fois pour jouer. J'peux pas voir comment autrement ca peut avoir monté si haut. Surtout que je n'ai pas de meubles en hauteur là (où il aurait pu grimper). C'est là que j'aurais aimé avoir une caméra vidéo pour voir le comment du pourquoi. Tsé...il mesure un peu plus de 12" au garrot. Donc c'pas ben ben haut ca quand même. Et le poil était un beau cannon-butt comme je les aime (PAS). Il n'a pas manqué son coup en tout cas. Heureusement qu'il n'a pas eu la brillante idée de monter sur les meubles de salon. Fiou.Et c'était collé sur la peinture pas à peu près. Donc ca a dû être fait en matinée pour avoir eu le temps de sécher même sur le plancher. Tabarnouche, c'était pas décollable. J'imagine même pas une maison insalubre d'excréments d'animaux comment ca doit être du sport à nettoyer. Heureusement que je ne suis pas dédaigneuse pour ca. J'ai vu pire. Mais jamais sur des murs, et aussi haut.Méchant appel au jeu en tout cas si c'est le cas!!!! Gin,Si tu es arrivée fatiguée à la maison après ton shift de nuit, ca réveille hein ramasser ca!!!! Pauvre chouette, môman trop fatiguée pour lui faire un bon rôti et patates pilées ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 février 2011 Channy a écrit: Yark!!!Saint mom a écrit:Pouvez-vous ben m'expliquer comment un si p'tit chien peut chier ci-haut!!!!!! .Un appel au jeu qui a mal viré??? Je me rappelle d'une fille qui a un tout nu, ça sentait mauvais dans la cuisine et ne savait pas d'où ça venait....Jusqu'à ce qu'elle tente d'ouvrir le tiroir du four.Le chien avait laisser sa crotte là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi je te crois ...avoir des Chow-chow des murs et des fesse de poils beurré ... j'en ai eu pour mon argent et maintenant ..laisse moi rire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ahhh Les chiens à poils long! J'ai connu ça hein!! Ils sont beaux mais maudit que c'est compliqué quand ils sont malade hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pauvre tit pou ! C'est arrivé quelques fois à Akira d'avoir des méga diarrhées dans la salle de bain mais aucune projection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Channy a écrit: Yark!!!Saint mom a écrit:Pouvez-vous ben m'expliquer comment un si p'tit chien peut chier ci-haut!!!!!! .Un appel au jeu qui a mal viré??? Saint-Mom je compatis avec toi, c'est dégueux surtout l'odeur qui vient avec yarkkkkk.Pauv ti chou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites