Sonia CKC 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitation a vous tous ainsi qu'a la Maman vivement plein de photo de ces petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitations!!!!! C'est dommage qu'il n'y ait aucun noir et feu par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tout le monde est né?Ça s'est dont passé vite!Bravo à la maman et à ses aides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 lyndab a écrit:Tout le monde est né?Ça s'est dont passé vite!Bravo à la maman et à ses aides! Tu vois nous cette fois nous avons trouver ca long lolllllllllIl y en as un que nous avons eu tres peur , il ne bougeais pas et sa poche etait sec et vert TRES TRES foncé .. lui meme etait sec . Apres des frottements et l'obliger a boire , la il bois de lui meme et est aussi vigoureux que les autres . Il est plus petit par contre , donc ont vas le surveiller de proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitation !! Question presque hors sujet : Est-ce que ça arrive des fois que deux chiots soient dans la même poche ? Comme les jumeaux chez l'humain ? Ou c'est vraiment rare que ça arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tessa a écrit:lyndab a écrit:Tout le monde est né?Ça s'est dont passé vite!Bravo à la maman et à ses aides! Tu vois nous cette fois nous avons trouver ca long lolllllllllIl y en as un que nous avons eu tres peur , il ne bougeais pas et sa poche etait sec et vert TRES TRES foncé .. lui meme etait sec . Apres des frottements et l'obliger a boire , la il bois de lui meme et est aussi vigoureux que les autres . Il est plus petit par contre , donc ont vas le surveiller de proche Ça devrait aller alors.Vous êtes chanceuse, vous allez pouvoir éviter une nuit blanche. Chez-moi c'est devenu ma spécialité. Les filles accouchent presque toujours la nuit!Tout s'est bien passé...toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitations!!! Des petits rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitations! Mais va faloir recommencer , j'étais pas en ligne et j'ai tout raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bravo à maman et bienvenu aux petits Amitola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai tout manqué! Se sera pour la prochaine fois!Félicitations à toutes!!! J'ai hâte de voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mais, EUH... on a pas de photos!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Annie a écrit:Mais, EUH... on a pas de photos!!!!?????? Haha j'était certaine que une me dirais ca Les madames sont sur le cul comme ont dit lolllllllllllll . Tantot je vais faire des photos .Le stresse du petit gars mal en point ma vider totalement :O( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ils sont en ligne ( samedi matin 10:30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Sont tous choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 mars 2011 whouhou....d'autres p'tits chiots. Félicitations. ET bonne chance au petit qui a débuté un peu rough dans ce grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 A date il vas bien , nous sommes deja a lui chercher un nom qui lui conviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Belle petite famille, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Wow félicitation a la maman et a vous qui avez été avec elle tout le long Vivement des photos des ces petites merveilles rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 LEs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 OOh les belles p'tites souris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitations Tessa ...t'es bonne d'avoir sauvé un petit en détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitations aux 3 mamans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 19 mars 2011 5 beautés M. Orange bien dodu et dors bien confortablement entre les pattes avant de Maman. pour ces zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Trop chou!!!!!J'ai bien hâte de tous les voir évoluer ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hon, les beaux p'tits coeurs Toutes mes félicitations pour la belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue aux nouveaux bébés !Dommage qu'il n'y ait pas de femelle noire et feu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Les beaux trognons Je regarde la vidéo en ligne présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Des nouvelles? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les 4 autres vont tres bien , croissance normal et bien dodu . Gaho est beaucoup plus calme .Le petit soucis présentement est quelle a la diarrhé , et j a peur pour une infection urinaire ( elle veux sortir a toutes les heures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Un petit update de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sont pas maigres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2011 4 beaux bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Awwwwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Gardes-tu la femelle # 4!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu parles des belles petites boules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vraiment beaux! Ça va être le fun à voir grandir ces cocos-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Annie a écrit:Gardes-tu la femelle # 4!? Malheureusement non , je veux vraiment une noir et feu pour la prochaine ( en t ka autre chose que du rubis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 En passant les bébés sont en ligne presque tout les soirs a partir de 17:30http://amitolackc.blog-video.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Peu importe l'état d'ame qu'on épouve avant de regarder ces chiots, on devien instantanément attendris en les regardants... tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mon chum ne comprenait pas pourquoi je riais en regardant des puppies qui dorment. Je passe de ta vidéo de chiots calmes, zen, aux Ibizans qui sont à veille de partir à courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La vie est dure dure dure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hooon! Tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Gaho prend ses aises, très bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hoonnnnnnnnnnnnnnnnnsa parait que Gaho est pas mal plus calme tu me donne encore plus le gout que ma lolly pop ai ces bébés chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tel mère tel fils pas trops stressé cette belle gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sa maîtresse fait une belle job pour que tout ce beau monde soit aussi relax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Petit updateC'est fini :O) a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben trop cute !!! As-tu trouvé une famille pour le petit mâle finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Ils sont TELLEMENT cute C'est moi ou cette portée a super bien sortie ? Dans le sens qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de blanc, ils ont tous l'air d'avoir un beau rubis ? Dommage pour pas de tit noir et feu, mais les petits rubis sont adorables Et les p'tits yeux qui ouvrent, déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites