gamine11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 OHHHHHHh trop cute Ils commencent à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Cute!Câline que tes yeux ouvrent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Aucune tache blanche en effet !!! et oui ils ouvrent a 12 jours et meme un peu avant Et non le petit male est pas placer encore , j aime pas trop les demandes que j'Ai , j'aime pas trop dealer avec des gens qui veulent un chiot dret la.. tsé . Sérieux j'aime pas cet aspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Suis ton feeling Ils sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop cut ces petits avec leur petits yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils sont troppppp cutes, encore plus en vrai ! Tu devrais mettre des nouvelles photos Tessa. Ils ne ressemblent plus à des p'tits cochons d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites