Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Propre dans la maison... mais pas dans sa cage !

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Asiaq qui a 4 mois 1/2.
Elle est complètement propre dans la maison, aucun pipi dans la maison depuis au moins 2 semaines.
Par contre, chaque nuit et chaque jour, il y a un pipi dans sa cage.
J'ai l'impression qu'elle fait pipi quand elle entend qu'on se lève le matin et quand elle entend que la voiture arrive le soir, car plusieurs fois j'ai constaté que c'est des pipi "tout chaud"... Siffle
Cela voudrait dire qu'elle se retient peut-être toute la journée mais fait pipi dès qu'on arrive... c'est bien dommage !! Pourquoi fait-elle cela ? hum...

J'aimerais tant qu'elle soit propre dans sa cage. J'apprécie beaucoup depuis qu'Amarok est propre, de ne plus avoir deux cages à laver matin et soir. Mais s'il n'y en avait plus du tout ce serait encore mieux ! Content

Invité

Est-ce que sa cage est restreinte pour qu'elle puisse simplement se coucher, sans grand espace ?

Desfois ça peut ¸etre juste ça, mais parfois non aussi car j'en ai un cas ici qui semble adorer se faire pipi dessu Siffle

Non au contraire.... comme je me sens coupable de la mettre en cage, j'ai acheté la plus grande que j'ai trouvé ! Et je n'ai pas de séparation pour la réduire. Mais même si j'en avais, je ne sais pas si je la mettrais, je me sentirais égoïste d'empêcher Asiaq de bouger pendant 8h à 10h pour qu'elle ne fasse pas pipi...

Mais quand elle est dans la maison hors de sa cage, elle est propre, pourtant elle n'est pas restreinte.

Elle n'a que 4 1/2 mois. Combien d'heures est-elle sans sortir... car le principe c'est l'âge du chiot plus 1 donc elle peut se retenir 5 1/2 h.
Elle est aussi peut-être excité à l'idée de vous voir.

même si sa cage est grande, elle ne fais sans doute vraiment pas grand chose de sa journée . La majorité du temps les chiens dorment dans leur cage et même lousse dans la maison, ils attendent qu'on reviennent. Mais si elle le fait juste avant de vous voir on dirait de l'excitation, peut-être qu'elle a très envie et en s'excitant elle n'arrive pas a se retenir.

• Créer...