Lagavulin 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comment fait-on pour enregistrer une portée avec le CCC lorsqu'on importe une femelle gestante...??Quel formulaire doit-on remplir...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sauf erreur de ma part, je crois que tu remplis le même formulaire que pour une portée habituelle mais dans ce questionnaire on te demande si tu étais proprio de la femelle et si tu l'as acquis déjà gestante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 février 2011 ok merc Lynda,i je vais aller voir le formulaire...EDIT: bon, je ne suis pas capable d'ouvrir mon compte sur le site CCC... Êtes-vous capable de vous connecter...???Si oui, pouvez-vous m'envoyez le lien pour me rendre au formulaire pour que je puisse le lire...??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Lagavulin a écrit:ok merc Lynda,i je vais aller voir le formulaire...EDIT: bon, je ne suis pas capable d'ouvrir mon compte sur le site CCC... Êtes-vous capable de vous connecter...???Si oui, pouvez-vous m'envoyez le lien pour me rendre au formulaire pour que je puisse le lire...??!!Probablement il reconnais pas ton mot de passe , ca m'arrive souvent , donc je leurs demande de me l'envoyer et je fait un copier coller . Attention tu dois etre en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites