Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai changé la sécurité et mis le vidéo visible par tous, j'espère que ça va marcher! Edit : oui oui la je sais Vilaine maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je ne suis pas membre '' face de bouc'', je ne vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2011 BambiCC a écrit:Je ne suis pas membre '' face de bouc'', je ne vois pas la vidéo Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2011 BambiCC a écrit:Je ne suis pas membre '' face de bouc'', je ne vois pas la vidéo Awwww! Il est très gros, faudrait que je trouve une autre façon efficace de le sharer!EDIT : Réessayez donc pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2011 Syrianne a écrit:BambiCC a écrit:Je ne suis pas membre '' face de bouc'', je ne vois pas la vidéo Awwww! Il est très gros, faudrait que je trouve une autre façon efficace de le sharer!trop gros pour youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Ben moi je suis sur FB, et je ne le vois pas plus....Il y a ce message:Cette vidéo a été retirée de Facebook ou n’est pas visible en raison des paramètres de confidentialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je sais j'arrête pas de "saver" le vidéo comme "visible par tous" mais quand j'y retourne il redeviens comme avant.J'vais essayer youtube lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi je la vois !Ah la pas fine !! pauvre pitou... eille il (ou elle) le regarde le sac de Lays !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 février 2011 Yé veux en maudit ces Lays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Eille là! Martyriser un chien de même, ça se peut-tu! J'appelle la DPJ drette là, bon! Jamais une chip ne fut si bien surveillée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et voila Youtube! Il a commencé tout seul, a fait ça un 10 minutes avant qu'on ne se tanne et qu'on film! Ahahahahahah gaya! Pas tant : mon chum plus tard l'a pris dans ses bras, sur le divan... Le chien s'est laissé faire... et a la première occasion il c'est redressé et a visé le sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 février 2011 En tout cas!!!! On voit qui n'a pas appris le mot "partage" hein. Ca s'appelle Syrianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pauvre ti pitou d'amour! Ça pas d'allure, viens voir matante Melane elle va t'en donner des chips! Si ça avait été Zack, tu aurait eu un lac artificiel dans ton salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pauv' ti c*l fais ton baluchon....M'a aller te cherche pis ma t'en donner des chps moé...À venir....Bambi quand elle veux boire mon café Une autre miséreuse tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 février 2011 Syrianne ! Mox a les yeux du ChatBotté !! Pauvre ti louis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et le pauvre chien n'en a même pas eu une!Mère ingrate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Annjos : T'inquiète! Kitchen Catcher ci présent en ramasse en masse du stock qui tombe à terre lol!MayaRose : C'est fou!!! Om arrête pas de dire ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Y'est drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2011 pov' pitou!C'est tellement une face que je connais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 12 février 2011 On dirait presque Niko, sauf que lui, y'aurais chigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites