Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Papiers AKC

Messages recommandés

Je cherche un post où on avait parlé de comment faire enregistrer un chien au AKC quand il est enregistré CKC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider mais je vais suivre le post avec intérêt, j'y pense pour Goya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu as mis parle d'un chien qui est importé aux USA et qui vit là. Donc pour un chien qui vit au Canada mais qu'on voudrait enregistrer AKC, ça ne fonctionne pas? Ou bien j'ai mal compris en lisant? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, j'avais pas lu la page, juste cliqué sur 'foreign registration' pis regardé ce qui était requis Siffle J'suis pas plus avancée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie m'avait déjà dit qu'on pouvait shower une fois sans être enregistré, et qu'on avait 3 mois pour le faire, ça répondrait au critère je crois?

The dog is physically in the United States even if the owner is a foreign resident. Note: If the current owner is not a resident of the US, we would require proof that the dog was or is in the US. We will generally check the dogs show records in-house to see if the dog has been shown. We would also accept a statement from a Vet stating that the dog was examined in the US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils veulent dire que le chien peut vivre aux USA mais être la propriété de quelqu'un de l'étranger ou si le simple fait d'être allé aux USA une fin de semaine pour un show est suffisant. Pas évident leur affaire! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si ma question est nounoune... mais heuuu, si un des parents en enregistré au AKC, est-ce plus facile ? Tsé chez les humains... c'est comme ca pour les nationalités... gêné

Le papa de ma pitoune est Ch. AKC, si ca se fait, je pense demander a l'éleveur de l'enregistrer au AKC en meme temps que le CKC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut effectivement shower une fois sans enregistrement AKC. Pour la demande d'enregistrement tu as besoin d'un pedigree officiel 3 générations, d'une photo de ton chien stacké de côté et une de face.

Ça ne fait aucune différence si un des parents est AKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
On peut effectivement shower une fois sans enregistrement AKC. Pour la demande d'enregistrement tu as besoin d'un pedigree officiel 3 générations, d'une photo de ton chien stacké de côté et une de face.

Ça ne fait aucune différence si un des parents est AKC.


Anie j'ai une information différente ici... gêné

Citation :
of course.... you can show in the US a couple of times using the CKC number, but then you will need to apply for an AKC number and because the sire is American, it is quite simple.



L'information vien de mon éleveur en Ontario, qui show au US et au Canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je viens d'avoir une autre info différente d'une amie éleveure aussi qui show presqu'uniquement aux US maintenant :

Citation :
New AKC rules. You cannot even enter an AKC event if the dog is not AKC registered. The AKC is very different from the CKC. They are fast!Send 2 photos of dog standing front and side, copy of CKC papers and copy of a 3rd generation pedigreee if parents do not have AKC nbrs. Jeremy will be ok for Boomer and not have to send 3rd generation pedigree as both Sydney and Duncan are AKC registered champions. I have got AKC numbers in 10 days. Just allow time for the mail to get there from Canada.


Le père de mon chien est aussi AKC reg. mais pas sa mère à ma connaissance, je vais vérifier avec mon éleveure. Elle dit que les règlements ont changé et que même shower 1 fois n'est plus possible sans AKC reg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir faire enregistrer au AKC, votre chien ne dois pas avoir d'accord de non-reproduction, peu importe qu'il soit operer ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Et moi je viens d'avoir une autre info différente d'une amie éleveure aussi qui show presqu'uniquement aux US maintenant :

Citation :
New AKC rules. You cannot even enter an AKC event if the dog is not AKC registered. The AKC is very different from the CKC. They are fast!Send 2 photos of dog standing front and side, copy of CKC papers and copy of a 3rd generation pedigreee if parents do not have AKC nbrs. Jeremy will be ok for Boomer and not have to send 3rd generation pedigree as both Sydney and Duncan are AKC registered champions. I have got AKC numbers in 10 days. Just allow time for the mail to get there from Canada.


Le père de mon chien est aussi AKC reg. mais pas sa mère à ma connaissance, je vais vérifier avec mon éleveure. Elle dit que les règlements ont changé et que même shower 1 fois n'est plus possible sans AKC reg.


CrampéCrampé
A la gang on va bin finir par avoir l'heure juste razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que mon éleveur de cocker m'a envoyer pour que je puisse faire enregistrer ma chienne pour allez au USA cette été:

Pour faire annuler le non-breeding s'il y a lieux:
http://www.ckc.ca/en/portals/1/pdf/ckc%20forms/registration/03-101-09-07F.pdf

La demande de pedigree
http://www.ckc.ca/en/portals/1/pdf/ckc%20forms/registration/14-100-13-07.pdf

La demande au AKC
http://www.akc.org/pdfs/foreign.pdf

Et les 2 photos de votre chien en position stacker, de face et de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les droits de reproduction et la demande de pedigree sera envoyée par fax ce pm Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est combien pour la demande de pedigree 3 générations? Y a pas de prix sur le formulaire et je ne trouve pas sur le site du CKC (je trouve le formulaire, mais pas de coût). Et si le père est enregistré à l'AKC, j'en ai besoin ou pas? Me semble que les infos divergent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais info sont basés sur la demande que j'ai fait pour Abby qui a un papa américain.

Il est vrai qu'on ne peut shower un chien aux USA s'il a un non-breeding.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Mais info sont basés sur la demande que j'ai fait pour Abby qui a un papa américain.

Il est vrai qu'on ne peut shower un chien aux USA s'il a un non-breeding.


Il sont aussi arcaique que le CKC dans le fond...j'ai bien hâte de voir si ma demande pour retirer le non-breeding sur ma vieille Mélo de presque 11 ans va passer razz c'est complêtement stupide mais je dois le faire pour pouvoir la faire enregistrer AKC et en plus, elle est operer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-le donc que c'est parce que tu voudrais "juste faire une portée pour le fun"!!! CrampéCrampéCrampérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Dis-le donc que c'est parce que tu voudrais "juste faire une portée pour le fun"!!! CrampéCrampéCrampérazz


Ben oui histoire de me garder une petite femelle noire parfaite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...