Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vous savez, comme au restaurant? Vous savez ou je pourrais m'en procurer? Ça serait l'idéal pour faire du conditionnement classique avec Heidi et les méchants juges de confo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Oui, chez Mayrand !!! Je t'en achete ? j'y vais aujourd'hui justement... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui oui!!!!! J'en ai besoin pour l'Ontario!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sinon costco (mais pas toujours) ou bulkbarn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Jaelle a écrit:Oui oui!!!!! J'en ai besoin pour l'Ontario!!!! Excellent, c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 février 2011 Jaelle a écrit:Vous savez, comme au restaurant? Vous savez ou je pourrais m'en procurer? Ça serait l'idéal pour faire du conditionnement classique avec Heidi et les méchants juges de confo... Chez metro tout simplement, dans la plupart des épiceries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites