Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroliner

coprophagie

Messages recommandés

J'ai tout essayé....j'ai vu mon vet, j'ai changé de bouffe, j'ai donné des biscuits de charbon et j'ai débuter l'ananas!!! Shit

C'est dégeut, Lola et Ouk n'avait jamais fait ça avant que Bud arrive. Il le faisait tout le temps alors les autres se sont mit à l'imiter
Et là ben, ils le font tous affraid

La dernière solution, à ce que j'ai lu, c'est de sortir chaque fois avec eux...mais c trop triste, j'ai une cours où ils courent et s'amusent et là faudrait que je leur interdisse d'y aller quand je ne sors pas snif2

Avez-vous d'autres suggestions???

Pourquoi leur interdire si ils ne sont pas malade ?

Mes chiens mangent des tonnes de crottes de moutons quand on entraîne au Herding. Tant que personne est malade... Manger-en de la crotte...

Mes chiens font ça aussi... en fait surtout la petite Asiaq... mais Amarok commence à l'imiter parfois.
C'est très désagréable parce qu'après ils ont une haleine fétide et on évite calins et bisous... ahem...

Il parait qu'il existe une petite poudre magique qu'on met dans leur nourriture et qui rend le goût ou l'odeur des crottes désagréables pour les chiens.
Ce serait vendu chez le véto. Pour l'instant je n'ai pas encore été en chercher mais je crois que je vais essayer.
Pour l'instant je sors Asiaq en laisse et dès qu'elle a fini son affaire, je l'éloigne vite vite, puis je retourne toute seule pour ramasser. C'est vrai que c'est très pénible de devoir sortir les chiens en laisse sur son propre terrain...

Oui ça s'appele du forbid
Je l'ai essayé aussi parce que Lola mangeait les selles des chats....ça n'a pas fonctionné malheureusement

Nous lorsque Denver faisait ca, ont lui a mis du Tabasco sur ses crottes, il y a plus jamais retoucher mdr

Ce qui a le mieux fonctionner ici et chez une amie c'est de la chlorophyle. Ça s'achète au magasin d'aliments naturels et tu en mets quelques gouttes sur la nourriture. En plus, c'est bon pour la santé.

Il y a quelques post la dessus, peut-être qu'il y a des idée différente. Sinon, aprendre a tes chien a le faire sur comande. Tu sort donc avec eux au début, leur fait faire, tu ramasse et apres il peuvent rester dehors sans les manger

/t4593-copro?highlight=copro

/t8132-copro-et-cru?highlight=copro

/t18766-produit-contre-coprophagie-et-flatulence?highlight=coprophagie

/t9726-coprophagie?highlight=coprophagie

wow je vois que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivée

j'ai lu le site recommendé sur un des posts
http://www.cyber-chien.com/coprophagie-coproscopie-parasitairex.html

Je pense que mes chiens ont le problème de compétition alimentaire.
Mais pas juste sur leur bouffe, sur les crottes aussi Blup
Quelqu'un a le même problème???

Je leur ai acheté des bols anti-gloutons...mais ils réussissent quand même à manger en 2 minutes.
Solutions??

Un des copains de travail de on mari lui a dit la sem dernière que depuis qu'il donne une ½ banane par jour à sa chienne de 7/8 mois qu'elle ne le fait plus, mais c'est peut-être aussi une coïncidence que je me dis.. Depuis qu'elle était bébé qu,elle mangeait son caca.
C'est quelqu'un qu'il a rencontrer à la maternelle qui lui a dit ça.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un supplément dans ce que vous ajoutez et qui fonctionne qui comblerait une carence?

le forbid est en réalité du MSG. Ça marche sur certain chien tout comme le tabasco, ananas, chlorophyle et autre produit miracle. Certains chiens sont résistant à tout comme le mien. C'est dégueu mais ça l'air que c'est naturel...

Kimo le faisait et ce qui a fonctionné est de lui lâcher un HEY quand il s'aprêtait à le faire, donc tout de suite après avoir fait ses besoins, après on avait qu'à cogner dans la fenêtre et après un certain temps il ne l'a plus fait. On a TOUT essayer les truc avec lui, tous les trucs maisons et tous les truc de vet ect...

Apparemment que les carrottes ça fonctionne, je ne me souviens pas si ça avait fonctionné sur Kimo.

Pepper lui il mangeait et mange encore parfois les crottes des autres, jamais les siennes Rolling Eyes , il nettoyait les sentier au printemps, donc je ne vais plus dans des sentiers beaucoup pratiqué par les chiens et leurs maitres au printemps . Mon père me disait tout le temps que mon chien faisait full de besoin à coté de Kimo Rolling Eyes , il en faisait pas plus, il faisait juste manger ceux de Kimo Rolling Eyes .

Y'a pas vraiment de solution miracle, autre que de surveiller et/ou ramassé aussitôt que c'est fait.

Ici on a appris aux chiens a faire leur besoin tout de suite en sortant dehors, y'avais pas de jeux tant que les besoins sont pas fait. Si tu apprend ça a tes chiens tu pourra sortir avec eux 5 minutes puis ramasser et les laisser jouer thumright

• Créer...