Kiki18 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aujourd'hui, j'avais apporté Olé à la garderie.Je vous mets les photos sans les enfants du groupe, le petit roux c'est mon neveu il compte pas Olé a fait ça comme un champion, il m'a énormément surpris.pleins de petites mains ouh là làQuand nous sommes sortis dehorsle dineret à différents moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il a fait ça comme un pro! Pis il a même mangé du pâté chinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Olé est tout fier couché sur son coussin, trop mignon Là les enfants vont tous demandés à leurs parents un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci pour lui.eh oui le soir tout les enfants en voulaient un, les parents l'ont bien aimé aussi.il a eu droit à tout les nom, Mollé, Léo, les enfants avaient de la difficulté avec Olé comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Yé pas mal cute le petit Olé, je ne doute pas un instant qu'il ait fait le bonheur des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est cute et j'aime bien son nom!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci.moi aussi j'aime bien son nom même si il s'appelait déjà comme ça quand je l'ai eu, je ne l'ai donc pas choisi.Mais ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est super cute. Je comprend que les enfants en veulent un comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est tellement cute. J'adore la photo dans la neige, on dirait qu'il fait du camouflage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites