Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2011 Jaymie Femelle berger australien tricolor de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est vraiment cute la puce! Félicitations!! Je suis vraiment contente pour toi! Tu devras changer ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu ne devais pas avoir un berger belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Felicitations pour ta nouvelle peanut!:) elle est mignone!elle vient d'ou? J'ai du manquer un post! je pensais que tu allais avoir un berger belge cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 février 2011 lermax a écrit:tu ne devais pas avoir un berger belge Ouin.. je me suis dit la meme chose ! Apres ca été.. aaah ben, elle avait trop hâte faut croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 février 2011 Puis quand j'ai vu les photos !Je me suis dis.. tiens ca.. ce regard la, ca sens la petite peste ! Maudit qu'elle a un beau regard franc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai changé de race pour des raisons personelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ses parentsSa mère :Raro Belleza DusilenceSon père:Ozzy Salamandra Dusilence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 février 2011 wow elle est belle et ses parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 12 février 2011 Wow, ca va être un super de bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une belle petite puce ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 février 2011 wow, ça va faire un bon chien de travail. Jolie tricolore, le père est très beau j'avais vu des photos bébés et je l'aimais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh chanceuse... un bébé de Raro Tu vas avoir en masse de plaisir avec ta nouvelle clos du silence.. Vas-tu faire du herding avec Nancy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 février 2011 mychazo a écrit:Oh chanceuse... un bébé de Raro Tu vas avoir en masse de plaisir avec ta nouvelle clos du silence.. Vas-tu faire du herding avec Nancy ? Probablement un test et si elle est okay,J'irais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est tellement fun voir notre chien avec les moutons quand il a de l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh boy, quel beau chiot Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 février 2011 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle est tellement belle ta cocotte J'veux mon puppy moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je trouve que Jaymie retiens bcp du pere physiquement et de la couleur mais sans le merle ! Elle est costaude ! JaymieMerePere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est qu'elle a vraiment épais de poils,elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle est hyper cute!C'est drôle comme son papa a l'air bête et sa maman a l'air joyeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cybermyriam a écrit:Elle est hyper cute!C'est drôle comme son papa a l'air bête et sa maman a l'air joyeuse! c'est vrai!!!! tu n'as aps de photo avec Yougi ?? comment ca va les deux ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 24 février 2011 Non non non.. ce chiot la resemble a son pere ! Ta tu vu les pattes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 24 février 2011 Cybermyriam a écrit:Elle est hyper cute!C'est drôle comme son papa a l'air bête et sa maman a l'air joyeuse! Effectivement ya cassi l'air chien garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est bien jolie la cocotte et beaucoup de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas mal cute la petite!! Maudit, j'ai pas eu beaucoup de temps pour te jaser la fin de semaine dernière!! On se reprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vue cette petite, elle est si douce au toucher et son regard, Wow Elle est magnifique ta petite cocotte et c'est l'fun que Yougi aime sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop cute la p'tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 février 2011 Félicitations pour le beau p'tit bébé à l'air tannant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 février 2011 Quelle frimousse, elle a l'air brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Une Aussie... c'est sur je capote... trop belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites