Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Spudz est un beau pit bull mâle d'un an que Lindy a ramassé hier. Un gros bébé, il est ok avec les chiens et les chats, super affectueux, habitué à la cage, il est à donner contre stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 février 2011 mon dieu, quil est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 février 2011 il est magnifique ce chien-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille! Moi j'aime trop ca p'tite face d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 février 2011 WWWWWWWWWOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWW IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quelle toruuuure Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 février 2011 Un vrai bébé il dort TOUTE ses nuits dans la cage et ne jappent meme pas quand je m'envais et que je le laisse dans sa cage !! Il est un amour fait de gros gros appel a jouer avec les chats et est une vrai petite boule d'amour !! ...... J'espere qu'il ne restera pas trop longtemp chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il est SUPERBE, j'en reviens tout simplement pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il a tellement un beau regard, ce beau gros garçon.Je lui souhaite une famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 12 février 2011 OMG il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oooh.. qui est beau !Yé dans ma palette de goût ! Les yeux marron clair en plus ! Regarde moi ses belles lèvres a bisous ! Ben platte que ses p'tites bébittes la prennent au moin 30-45 mins d'exercice intense par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon ben, Spudz est adopté! Par une fille qu'on connaissait du monde de reptiles, il sera très bien je suis sûre! Elle vient de s'inscrire ici d'ailleurs! Bienvenue Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites