Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Quelle magnifique journée d'hiver

Messages recommandés

Ici Kooza. Je sais que c’est long mais restez avec moi. hihi

Comme il a fait super beau aujourd’hui, maman s’est habillée et on a joué un bon 3 heures dehors le temps qu’elle pellette en autre.

Donc voice un p’tit moment de notre journée de rêve.



Évidemment Shadow était de la partie.


Nuuk a couru


Et moi aussi


Maman me faisait faire le pneu. Elle dit que je dois tourner mon coin serré si je veux gagner des secondes en compétition. J’te dis qu’elle est pressée elle!!!


Nuuk et moi




J’suis capable de sauter haut maintenant. Mais je me plante souvent le nez dans le banc de neige. C’pas grave. J’lâche pas et on recommence. On finit par y arriver. hihi


Shadow a voulu aller sauter sur Tako. Mais il a surement réaliser qu’il était pour couler sous la neige …


…donc il a pratiqué son yoga à la place. mouarffff


J’ai décidé de relaxer un peu en regardant la vie d’en haut.


Finalement pas si intéressant donc je suis allé écoeurer Nuuk et on a tuggé. Évidemment elle gagne tout le temps. Maman dit que je dois continuer à manger mes épinards si je veux y arriver à la « battre » un jour. Ouffff Ca va être du sport. Elle est forte de la gueule en tabarouette elle!


Et nous les 3 mousquetaires. Ce que le mot “treeeeeats” peut nous faire faire changer les idées au lieu de spotter ce qui se passe chez le voisin. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée !! Raconté par Kooza en plus amour
Kooza est vraiment mon préféré amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos!!!

Ton chat me fait bien rire, dehors dans la neige Content C'est pas mes grosses patates qui iraient se geler, bien trop douillets Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ils sont trop beaux les petits nuages d'amour

ILs ont vraiment une belle complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, la première est superbe...blanc sur blanc amour J'aime bien le chat qui s'étire et les trois petits loups ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire haaaaaaaaaaaa qu'ils sont beaux!!! blanc comme la neige!!! Et.... ils ne doivent pas avoir froid avec leur belle fourure!! En effet, c'était une magnifique journée, que j'ai profité moi aussi avec Nicky! Yes Vive les belles journées d'hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos!
Ah mais ton chat a l'air d'un joyeux garnement.
Je l'adore!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mon plus grand plaisir est d'être dehors avec eux. Hier était une journée parfaite.

Shadow est toujours avec eux. Mon cool cat.

D'ailleurs, il a eu ce midi son vaccin de rage (son 1er à vie) à cause des voyages à venir aux E-U. Il pèse 18.8lb. Pas petit mon gros! Mais comme le vet dit. S'il est actif comme il l'est il ne s'inquiète pas. Il n'est pas si gras. C'est surtout une peau pendante qu'il a. J'aimerais tellement le faire maigrir. Le pire, il mange très peu. On contrôle les rations et tout. Le vet dit que malheureusement, c'est souvent la génétique de ces animaux qui est de même. Un peu comme chez l'humain. Certains vont se priver et priver et ne maigriront pas plus. Mais on va travailler fort pour qu'il puisse descendre un peu de poids. On veut le garder longtemps avec nous hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...