Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour ceux que ça intéressent: ça avance lentement, mais surment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Ayoye Aiko c'est une bête .... J'aime beaucoup regarder le flyball, j'aimerai bien ça pratiquer ça avec Ruby. J'aime beaucoup aussi ta boite .... Tu a pris le modèle sur internet et l'a fabriquer toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rallye_Girl a écrit:Ayoye Aiko c'est une bête .... J'aime beaucoup regarder le flyball, j'aimerai bien ça pratiquer ça avec Ruby. J'aime beaucoup aussi ta boite .... Tu a pris le modèle sur internet et l'a fabriquer toi même ? C'est drôle que tu dises ça, selon mes yeux à moi de pas pro, c'est Aïko qui a le plus plus ''laid'' box-turn sur ces vidéos là. Non, j'ai eu de la chance, je l'ai acheté usagé d'une amie à très très très bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est vrai qu'il est drôle Aïko, surtout de le voir embarquer sur le top de la boîte, bien se replace et repartir ensuite !Ils ont du talent vos 3 terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est beau!je ne m'y connais pas beaucoup encore etant nouvelle dans ca moi meme, mais je remarque que Aiko embarque <<sur>> le dessus de la boite, Chase fait un peu la meme chose avec une patte arriere egalement et ce nous faisons c'est de mettre un prop sur le dessus de la boite pour que le chien voit bien qu'il doit sauter au milieu et non sur le dessus.. Comprends tu ce que je veux dire?Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super bon ! Si j'essayais avec Stella, elle voudrait sûrement juste prendre la balle et partir plus loin pour que je lui vole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Maryka a écrit:Rallye_Girl a écrit:Ayoye Aiko c'est une bête .... J'aime beaucoup regarder le flyball, j'aimerai bien ça pratiquer ça avec Ruby. J'aime beaucoup aussi ta boite .... Tu a pris le modèle sur internet et l'a fabriquer toi même ? C'est drôle que tu dises ça, selon mes yeux à moi de pas pro, c'est Aïko qui a le plus plus ''laid'' box-turn sur ces vidéos là. Non, j'ai eu de la chance, je l'ai acheté usagé d'une amie à très très très bon prix. J'ai pas dit que c'était le meilleur box-turn, je connais rien là dedans, mais juste de le voir, je trouve qui se donne à fond en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Contente que la boîte te serve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 13 février 2011 Citation :Super bon ! Si j'essayais avec Stella, elle voudrait sûrement juste prendre la balle et partir plus loin pour que je lui vole pas hahaha Ouk aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Zabelle a écrit:C'est beau!je ne m'y connais pas beaucoup encore etant nouvelle dans ca moi meme, mais je remarque que Aiko embarque <<sur>> le dessus de la boite, Chase fait un peu la meme chose avec une patte arriere egalement et ce nous faisons c'est de mettre un prop sur le dessus de la boite pour que le chien voit bien qu'il doit sauter au milieu et non sur le dessus.. Comprends tu ce que je veux dire?Beau travail! Merci, je cherchais justement une façon de régler ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites