Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Les 3 terrier en flyball

Messages recommandés

Invité

Ayoye Aiko c'est une bête .... Yes J'aime beaucoup regarder le flyball, j'aimerai bien ça pratiquer ça avec Ruby. J'aime beaucoup aussi ta boite .... Tu a pris le modèle sur internet et l'a fabriquer toi même ?

Rallye_Girl a écrit:
Ayoye Aiko c'est une bête .... Yes J'aime beaucoup regarder le flyball, j'aimerai bien ça pratiquer ça avec Ruby. J'aime beaucoup aussi ta boite .... Tu a pris le modèle sur internet et l'a fabriquer toi même ?

C'est drôle que tu dises ça, selon mes yeux à moi de pas pro, c'est Aïko qui a le plus plus ''laid'' box-turn sur ces vidéos là. Siffle

Non, j'ai eu de la chance, je l'ai acheté usagé d'une amie à très très très bon prix.

C'est vrai qu'il est drôle Aïko, surtout de le voir embarquer sur le top de la boîte, bien se replace et repartir ensuite !

Ils ont du talent vos 3 terriers Yes

C'est beau!
je ne m'y connais pas beaucoup encore etant nouvelle dans ca moi meme, mais je remarque que Aiko embarque <<sur>> le dessus de la boite, Chase fait un peu la meme chose avec une patte arriere egalement et ce nous faisons c'est de mettre un prop sur le dessus de la boite pour que le chien voit bien qu'il doit sauter au milieu et non sur le dessus.. Comprends tu ce que je veux dire?

Beau travail! Content

Super bon ! bravo
Si j'essayais avec Stella, elle voudrait sûrement juste prendre la balle et partir plus loin pour que je lui vole pas Crampé

Invité
Maryka a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

C'est drôle que tu dises ça, selon mes yeux à moi de pas pro, c'est Aïko qui a le plus plus ''laid'' box-turn sur ces vidéos là. Siffle

Non, j'ai eu de la chance, je l'ai acheté usagé d'une amie à très très très bon prix.
J'ai pas dit que c'était le meilleur box-turn, je connais rien là dedans, mais juste de le voir, je trouve qui se donne à fond en titi !

Citation :
Super bon !
Si j'essayais avec Stella, elle voudrait sûrement juste prendre la balle et partir plus loin pour que je lui vole pas

hahaha Ouk aussi Crampé

Zabelle a écrit:
C'est beau!
je ne m'y connais pas beaucoup encore etant nouvelle dans ca moi meme, mais je remarque que Aiko embarque <<sur>> le dessus de la boite, Chase fait un peu la meme chose avec une patte arriere egalement et ce nous faisons c'est de mettre un prop sur le dessus de la boite pour que le chien voit bien qu'il doit sauter au milieu et non sur le dessus.. Comprends tu ce que je veux dire?

Beau travail! Content

Merci, je cherchais justement une façon de régler ça !

thumright

• Créer...