Capricorne 0 Posté(e) le 13 février 2011 En tout, il y à deux chats chez mon père et j'ai deux chats ici avec moiSilver et Grisou, les deux frères ensemble,pris sur le vif Mon beau SilverFlashNan, mais c'est quoi staffaire là ?? Et pour finir mon Thunder Qui s'étireFinalement, ont vas y mettre sa belle bouille, c'est assez l'étirement làlà !! Dans le feu de l'action !Avec sa petite langue sortie Eh voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 février 2011 Beaux minous Flash, c'est le petit nouveau ? (Ben, de cet été :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mika a écrit:Beaux minous Flash, c'est le petit nouveau ? (Ben, de cet été :P)Oui, c'est bien lui Il est tellement fin ce chat là, ça pas de bon sensEt il ta toute qu'un regard... Ces yeux sont tout rond et il te regarde avec émerveillement, c'est tellement jolie Ont dirais qu'il sait que je lui ai sauvé la vie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 février 2011 Toutes très belles. Mais la première fait vraiment St-Valentin. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 février 2011 beaux minous J'adore ton petit noir et blanc! Il a un regard de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci !! C'est vrai que la première fais St-Valentin !! Hihi.. Ils venait tout juste de se faire castrer et le faite qu'ils aillent été dans la même cage, je crois que ça les à approcher énormément !! C'est vraiment cute à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites