Saint mom 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je vais aller marcher Kooza surement au parc de la Cité à St-Hubert, à moins que j'aille sur la piste cyclable (entre Carignan et St-Hubert) pour qu'il puisse courir librement. J'dois passer chez le vet avant pour un vaccin de rage pour Shadow (un par un doivent y passer pour traverser les E-U le printemps prochain). Donc surement vers les 13h30. En souhaitant qu'il neige à ce moment là. Ca serait magnifique.Y'en a que ca leur tente? Je devrai confirmer un peu plus tard en fin de matinée quand je saurai si mon vet est là ou non aujourd'hui. J'y vais seulement si c'est lui en service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut ! j'y vais à tout les jours au parc de la cité!!! donc, ça s'peut, si j'ai fini mes choses à faire, que je réussise à y aller vers 13h30!! Moi, je commence toujours par le sentier de ski de fond (au bout du lac, ou il y a la bâtisse qui filtre l'eau.... en béton) Ce sentier a une pancarte qui dit (interdiction aux piétons) mais, s'tune joke! y a au moins 3/4 de marcheurs et 1/4 de ski de fond!! et puis, moi je ne marche pas dans les pistes faites pour les ski.... je suis respectueuse quand même..... L'avantage d'aller dans les sentiers???? au moins, on peut lâcher lousse nos chiens! car les 4X4 n'y vont pas!!! hé hé hé.... donc pas d'avertissements!!!! Sinon, aux alentours du lac, je le met en laisse, mais quand il fait froid, c'est pas génial...Donc, peut-être qu'on va se voir! tes beaux ti-chiens, sont faciles à reconnaître!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'arrive de chez le vet. Donc on y sera dans une 30aine de minutes. Juste Kooza et Takoda. Donc 2 p'tits blancs. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut Saint mom! contente d'avoir pu marché avec toi!!! on remettra ça, ton p'tit jeune Kooza s'était déjà habitué à Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben oui hein. Au début il était pas du monde. Chien mal éduqué que le maître de Kooza a. Heureusement qu'en quelques minutes il faisait sa p'tite affaire. J'te referai signe quand je retournerai dans le coin. On est à une dizaine de minutes d'autos. Mais au retour, déjà nos routes de "campagne" étaient laides. Là, oublions ca. on ne les voit plus avec le vent. Vivement la cour arrière pour eux dans ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites