Desloupiots 0 Posté(e) le 13 février 2011 Est-ce que vous vous rappelez de mon petit Tristan qui avait une malformation de la cage thoracique en plus d'une hernie, qui faisait qu'il avait une grosse bosse qui ressortait, qu'on disait que ça lui prendrait une protection pour pas se le faire crever.. /t34369-chiot-husky-desloupiotsEt bien j'ai eu sa visite hier et il va super bien, et il grandi en beauté, et bien sa bosse ne ressort plus, comme s'il n'y avait plus d'hernie, il reste le p'tit rond de peau pas de poil , et bien sûr sa cage thoracique n'est toujours pas refermé au complet, quand on touche on le sent encore très bien. Mais il n'a plus besoin de protection.Voici des photos de lui (à 5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est très joli, super qu'il aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Excellentes nouvelles Il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est dont bien cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 février 2011 Yeah ! Je suis contente de voir qu'il aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 février 2011 il es-tu assez beau et dans une bonne famille en plus ... je suis tellement contente pour Tristan qu'il est beau le coco!!! Longue vie à Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est des bonnes nouvelles ça! Et mon doux qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 février 2011 Quel beau garçon. Ce sont des bonnes nouvelles!C'est le fun un aussi beau dénouement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites