Thalian1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je viens de parcourir le site suivant. Il s'agit de la version intégrale du livre du dr Strombeck. Plutôt que de rééditer son bouquin, il a préféré le rendre accessible au plus grand nombre et ce, gratuitement.Il y a là beaucoup d'informations qui peuvent être intéressantes et ça ne se limite pas aux animaux en santé mais aussi pour ceux qui requièrent une diète particulière à cause d'un problème de santé précis.http://www.dogcathomeprepareddiet.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu tombes tellement à point avec ce lien!Je vais jeter un coup d'oeil pour voir s'il parle des vieux chats dans son bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tant mieux si tu peux y trouver des indications intéressantes. Mis à part les recettes qui contiennent beaucoup d'hydrates de carbone, j'ai bien aimé les exigences particulières à chaque étape de la vie et les notions générales sont bien présentées.Et oui, il parle des vieux compagnons poilus, chats et chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites