Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Sous poil Dense - Fourrue d'Hiver et Bain ?

Messages recommandés

Allo

j'ai jamais laver mes chiens en plein l'Hiver ... a cause de leur grosse fourrure d'Hiver, leur sous-poil dense et épais ....


L'eau et shampoing du bain, j'ai peur que la peau reste humide sous le sous poil et fasse de la dermatite ...


Est-ce qu'on peut laver un chien en grosse fourrure et sous poils .. l'Hiver ??


faudrais sérieusement que je lave mon Chow-chow et le brosser ??? Je voulais attendre le printemps avec la mue ...mais la, sa nous mène tard, encore 1 mois ou 2 ....



Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le fait bien sécher je vois pas de problème. T'a quoi pour le séchage? Je lave mes chiens l'hiver, bon c'est sure que c'est pas un poil de husky, mais Nugget en a épais quand même, et avec l'aspirateur simoniz à l'envers ça fait un bon séchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Faut le sécher han!

Si oui ya pas de problème, je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir lolll



Oui je vais le faire secher, mais, comme dit plus haut, ce nE'st pas un vrai sechoir ... mais une "shopvac"

et je me demande si justement, sa se seche bien sous le sous poils dense ou si s'est risquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
smouc_girl a écrit:
Faut le sécher han!

Si oui ya pas de problème, je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir lolll



Oui je vais le faire secher, mais, comme dit plus haut, ce nE'st pas un vrai sechoir ... mais une "shopvac"

et je me demande si justement, sa se seche bien sous le sous poils dense ou si s'est risquer ...


Moi j'ai remarquer une chose, c'est que ça sèche beaucoup mieux si on brosse en même temps Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je brosse en meme temps Content


Vous avez une idée de séchoire que je pourrais acheter, un vrai séchoire ?? un métro ?? la force besoin ...

que je pourrais acheter pas trop loin, en ontario, au québec, pour l'avoir d'ici samedi prochain Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça pourrait être bien, mais pour une fois je ne crois pas que ça en vaille vraiment la peine. Ta shop vac va faire l'affaire, surtout si tu brosse a rebrousse poil. Ici on séchait Kimo au séchoire ordinaire et on le lavais le soir après son dernier pipi, donc on séchait le plus gros au séchoir et ensuite il avait lui nuit pour séché, on a jamais eu de problème, c'est sure que le poil est moins long que le chow chow là.

moi j'ai ces deux là,
http://www.renspets.com/index.php/product_details/view_product/warehouse/DC/part_num/1800241/metro-aftd-2-dryer-17hp
http://www.renspets.com/index.php/product_details/view_product/warehouse/DC/part_num/3700100/edemco-f7001-stand-dryer-f7001
ou tk dans le genre, le premier ne fait que souffler de l'air et ça souffle en tabarnouche, si tu prend ce genre de modèle (de même que celui que tu as mis plus haut) tu va te retrouver avec du poil partout dans ta salle de bain, jusqu'au plafond! C'est efficace pour enlever pas mal d'eau, mais ça ne sèche pas très rapidement.

Pour une fois, moi à ta place je prendrais la shopvac et finition au séchoir s'il le faut. Ça va être bin en masse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se ne sera pas pour une fois ...j'ai 3 chiens et je les leve au moins 2 fois par an et ce pour les 14 prochianes années .... Content


Donc d'en avoir un bon pour les laver l'hiver sans peur aussi ...j'aimerais ca!!!


tu peux me donner un lien du tiens Bleu Smouc grils ???


je pense peut etre acheter celui a 199.99$ chez Rens pet de Lermax ?!?!? hum...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai pas ce problème là, la fourrure d'hiver, elle est laveuse-sécheuse! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
se ne sera pas pour une fois ...j'ai 3 chiens et je les leve au moins 2 fois par an et ce pour les 14 prochianes années ....


Donc d'en avoir un bon pour les laver l'hiver sans peur aussi ...j'aimerais ca!!!


tu peux me donner un lien du tiens Bleu Smouc grils ???


je pense peut etre acheter celui a 199.99$ chez Rens pet de Lermax ?!?!?




Il fait vraiment bien et lors des mues, plus besoin de brossage avec ça,
tu souffle le poil, tu t'installe dehors et tu souffle le poil de tes
chiens 2 à 3 fois pendant la mue et hop c'est fini thumright , on a plus jamais donner une coup de brosse sur Kimo après que je l'ai eu Mr.Red . J'ai soufflé un samoyed de chez Nikita cette semaine . Ils sont vendu et ont déjà commander le leur .

Par contre LA fois que ma mère l'a utilisé pour séché Kimo la salle de bain était en piteux état du poil mouillé du sol au plafond donc j'espère que tu as une salle de bain pour les chiens lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-la aussi est bon il est puissant pour les type de poil comme tes chiens.

http://www.petedge.com/product/Metro-Air-Force-Blaster-Pet-Dryer/43809.uts

Et oui je te surgère d'avoir une pièce fermer pour mieux ramasser les poils qui voleront partout. sourire

Avec un bon shampoing et un bon conditionneur tu peux laver tes chiens au moin au 2 mois. Sa aide beaucoup pour la mue des poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lave Diablo l'hiver environ 2 fois et un peu plus au printemps et l'automne quand il fréquente la bouette !!!. Je vais chez Mondou et je le sèche avec le super séchoir et la belle pièce fermée car du poil...il en revole !!! Je fais un bpn brossage avant ( je le brosse presque tout les jours la poule de luxe Siffle ) Il faut dire qu'il est blanc et je suis un peu maniaque SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayé celui l'a chez moudou
http://www.renspets.com/index.php/product_details/view_product/warehouse/DC/part_num/1800241/metro-aftd-2-dryer-17hp

Je ne trouve pas que ça pousse beaucoup que ma simoniz http://shopfr.aol.ca/shop/product--productId_3143547.html

Rapport qualité prix la simoniz à 79$ en rabais en vaut le peine.

Personnellement j'aimerais acheter ceci
https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7BF01C25C7%2D2D66%2D41FE%2D9B1B%2DC9C717A772B2%7D&PageType=Product&SKU=BD160&CategoryID=41

Ma simoniz est suffisante pour enlever un max d'eau et écartiller le poil, et avec le séchoir ça irait plus vite en y mettant de la chaleur. Tu est sure qu'il ne reste plus d'humidité.

Je vais me gâter à un moment donné, c'est la seule chose qu'il manque pour mon salon de toilettage personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
moi je lave Diablo l'hiver environ 2 fois et un peu plus au printemps et l'automne quand il fréquente la bouette !!!. Je vais chez Mondou et je le sèche avec le super séchoir et la belle pièce fermée car du poil...il en revole !!! Je fais un bpn brossage avant ( je le brosse presque tout les jours la poule de luxe Siffle ) Il faut dire qu'il est blanc et je suis un peu maniaque SiffleSiffle


Idem t'as pas un Mondou dans ton secteur ? Ca t'éviterait cette dépense .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Pour avoir essayé celui l'a chez moudou
http://www.renspets.com/index.php/product_details/view_product/warehouse/DC/part_num/1800241/metro-aftd-2-dryer-17hp

Je ne trouve pas que ça pousse beaucoup que ma simoniz http://shopfr.aol.ca/shop/product--productId_3143547.html

Rapport qualité prix la simoniz à 79$ en rabais en vaut le peine.

Personnellement j'aimerais acheter ceci
https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7BF01C25C7%2D2D66%2D41FE%2D9B1B%2DC9C717A772B2%7D&PageType=Product&SKU=BD160&CategoryID=41

Ma simoniz est suffisante pour enlever un max d'eau et écartiller le poil, et avec le séchoir ça irait plus vite en y mettant de la chaleur. Tu est sure qu'il ne reste plus d'humidité.

Je vais me gâter à un moment donné, c'est la seule chose qu'il manque pour mon salon de toilettage personnel.


bin en fait je sais pas si j,ai ce modèle là ou l'autre plus puissant, je l'ai acheter usager le mien et une aspirateur ne le bat pas c'est certain


et non y'a pas de mondou, les mondou c'est juste à Québec et Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ici j'ai pas ce problème là, la fourrure d'hiver, elle est laveuse-sécheuse! Sifflemdr


hihi!! Mais j'aime mieux pas avoir à les habiller!!! Mr.Red


smouc_girl a écrit:



Est-ce que celui-la il est séchoir ou jsute de l'air qui pousse aussi ???


Pas de Mondou au Saguenay Shit Mais de toute facon, je veux mon propre miens!!! Faire sa dans ma salle de bain et dehors l'été.


Merci de m'aider!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


Bon j'ai appeler chez Ren's Pet hier soir et j'ai commander celui la ... le Chalangair Bleu (un Bijou)

et leur ai demander de me le livré Express ... pour lA'voir jeudi, afin de laver mon chien Vendredi!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super! Ca prend une ou deux minutes avant que ce soit chaud mais ca le devient. L'embout mince pulse vraiment, si tu veux juste sécher enleve le bout carrément, ca fais comme un gros séchoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyon tu le laisse sèché à moins 40 dehors, ça fait la job haha desss jokes( fait jamais ça )Evil lui enlever une bonne parti de la bourrure et donner un bon shampooing qui va hydrater le poil pour lors du séchage ça glisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...