Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ho beau changement Assure toi qu,il soit bien sec si tu l'as laver ... il semble heureux d'etre brosser, entretenue et dans maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il doit être heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 février 2011 OMG. WOW Il est tellement l'as-tu envoyé à Extreme Make Over ?Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 février 2011 wow il a changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 février 2011 Belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 février 2011 wow beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est pas lavé encore.J'ai préféré brosser, brosser, brosser encore ce week-end, plutôt que de le laver.Je me dis que moins il y aura de poils morts et de nœuds, moins ce sera difficile à laver et sécher.Bon mais là c'est décidé, à moins d'un imprévu, le week-end prochain, il passe à la douche !Je pourrais bien le brosser encore des semaines que je retirerais toujours du poil à chaque coup de râteau, alors il faut bien savoir s'arrêter un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Beau toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et voilà il est lavé !J'y ai passé 1/2 bouteille de shampoing et 1/2 bouteille de démêlant, et toute la tank d'eau chaude ! Heureusement qu'il se laisse faire (enfin, à peu près) ! Ca a duré de 14h à 17h, pauvre loulou...Il n'est pas devenu blanc, il reste couleur biscuit, mais un peu moins jaune. Par contre il était vraiment sale, l'eau coulait grise dans le bain.J'ai encore brossé mais pas trop car le pauvre en avait vraiment trop marre à la fin.Maintenant les photos !!Kimik tout mouillé à sa sortie de la salle de bain :Les engins de torture !! (chu équipée maintenant !!)Kimik après séchage/brossage ... désolée j'ai eu du mal à faire des photos, disons qu'il avait envie d'avoir la sainte paix.Et en bonus, je peux pas m'empêche de vous mettre quelques autres phtoos : :la poupounette (qui a eu aussi son bain !) :le gros Malamède (mot de mon invention pour Malamute/Samoyède): les 3 loulou + le chat sur la même photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Yé donc ben beau. à voir la photo ou il dort, j'ai pas de misère à croire que ça du prendre plusieurs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super!!!! j'adore toute sles autres photos, contente que tu n,es pas pu t'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Belle meute, pis méchante différence pour Kimik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Wow méchante belle job que tu as faite, il est super beau et imagine comment il doit être heureux, bien dans son poil Cute la photo avec le chat inclus tu as une belle gang de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites