Annie011 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bien oui, je prends une mini-pause d'une semaine pour partir au Mexique cet p.m.! Je me suis payé un beau cadeau de St-Valentin! Ce sera une très grosse journée et, une très grosse semaine aussi.D'abord, je n'ai pas dormi depuis plus de 24 heures. Ma belle Agathe m'a fait passer la nuit chez le vet. Bien oui, ma pitoune fait une méga infection urinaire juvénile. Quand elle fait pipi, c'est de texture épaisse tellement il y a plus de sang que de pipi.Ça a commencé hier soir. Elle demandait la porte aux minutes environ. Pauvre elle, elle est propre donc, elle était toute décontenancée de dégoutter. Elle avait si mal qu'elle en tremblait et vomissait. 300$ plus tard, elle a des antibiotiques et, devrait filer mieux dès ce soir (mais, je vais quand même reccommander à ma mère de communiquer avec vous s'il y a quoi que ce soit, pour vos précieux conseils). Ce sera pour elle, aussi, sa première nuit seule. Mademoiselle, qui sera désormais nommée Isabelle, prends l'avion elle aussi aujoud'hui pour aller dans sa nouvelle famille.Ça me stresse épouvantablement car, j'ai tellement peur qu'ils l'égarent (ça s'est fait à quelques reprises). Et, le fait de l'imaginer 12 heures seule dans une cage, ça me brise le coeur. Ouf! J'ai déjà hâte de pouvoir me connecter et de vérifier mes courriels demain afin d'apprendre que tout est beau pour les deux filles.Ensuite, vendredi c'est les tests de hanches et coudes d'Édouard chez un nouveau vet... ce sera un stress ça aussi... je déteste les anesthésies.Donc, avec tout ce stress, j'ai définitivement besoin de vacances! Ma mère viendra vous voir à ma place, peut-être.Bonne semaine!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Bonnes vacances et profites en bien ! Reviens nous bien reposée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ouf des vacances sûrement bien méritées . Je te souhaite d'en profiter et de te reposer méga pensée positive pour tes chers toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne vacances chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonnes vacances ma belle!! Tu peux laisser mes coordonnées à ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonnes vacances Annie! Repose toi.. Mais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonnes vacances Annie, profites-en au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petite pause bien méritée ! Bonne semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh la chanceuse !! Bonne semaine et sois sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne vacances!!! J'ai bien hâte de partir moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonne semaine, malgré toutes les préoccupations d'avant le départ. Profite bien de cette pause chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il t'arrive toujours des choses toi.Bonne vacances au mexique et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonne vacances et bon repos. Profite de la chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonne vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites