Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ok, je prend toutes vos suggestions pour le préparer !!!

Messages recommandés

Invité

Plus que quelques jours avant le show a Markham... ! pale
Mhe non... j'me suis booké un massage vendredi a 18h00... on part samedi matin a 5h... je vais etre full zen razzCrampé
Bon, alors coté physique pour toutou la... poil, taille de griffes, pitounage...
Je prend TOUS vos trucs SiffleCrampé

Godric a un peu de fourrure qui ondule sur le dos... idéalement, il faudrais que ce sois le plus droit possible ! Quand je brosse ca aide beaucoup, mais je ne peux pas passer ma journée a le brosser non plus hein Rolling Eyes

J'ai pris rendez-vous pour le lave-toutou chez mondou jeudi ! Le meilleur shampoing ? Un lustre que vous me reommandez ?

J'ai un poush a la lavende pour le jour même, question que toutou sois aussi zen que maman razz

Je veux etre bien préparée ! C'est ma grande premiere sortie ! Devant les angla razz Et devant mon éleveur de bulldogs :985:

Merci Yes

Brosser en séchant dans le bon sens.... les produits Héry sont excellent.. peut etre prendre pour le poil noir et le spray pour poil court...
clin d'oeil

J'ai un très bon shampoing "Black on black" si tu veux passer par la maison(je sais pas si j'irai au Club demain, je pense que mademoiselle commence ses chaleurs). Avant de rentrer dans le ring je mets un peu Cowboy Magic pour un lustre écoeurant!
Et le plus important... deux grandes respirations avant de rentrer dans le ring en te répétant "je suis bonne, j'ai le plus beau rott au monde et je suis capable!

On m'avait toujours dit qu'il valait mieux laver le chien au moment le plus proche du show, donc style vendredi soir ou samedi matin... mais peut-être que c'est du monde freak qui m'ont dit ça. Crampé

sstandard20 a écrit:
Comme Anie a dit....du Cowboy Magic ça fait une belle job sur un chien poil court et foncé! thumright

Aie sur un poils long aussi madame thumright j'adoreeeeeeeeeee , et meme sur mes rousses

Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Comme Anie a dit....du Cowboy Magic ça fait une belle job sur un chien poil court et foncé! thumright

Aie sur un poils long aussi madame thumright j'adoreeeeeeeeeee , et meme sur mes rousses

mdrmdr J'y ai pensé que tu te pointerais!!....oui, ça fait une belle job aussi sur les CKC, j'en mets à ceux que je toilette! mais on parlait de chiens à poil court razz mais j'en mets seulement aux chiens qui ne requiert pas de tonte, les autres, j'ai autre chose pour eux!!
NOTE, c'est un peu "huileux" ne pas en mettre à la tonne Content

Citation :
On m'avait toujours dit qu'il valait mieux laver le chien au moment le plus proche du show, donc style vendredi soir ou samedi matin... mais peut-être que c'est du monde freak qui m'ont dit ça.

Il y en plusieurs qui font ça effectivement. Moi perso, je préfère 2-3 jours avant parce que j'ai déjà vu des cas de pellicules ou réaction à un shampoing. À moins de 24 heures d'un show ça ne donne pas beaucoup de temps pour remédier à la situation.

Invité
Anie a écrit:
Citation :
On m'avait toujours dit qu'il valait mieux laver le chien au moment le plus proche du show, donc style vendredi soir ou samedi matin... mais peut-être que c'est du monde freak qui m'ont dit ça.

Il y en plusieurs qui font ça effectivement. Moi perso, je préfère 2-3 jours avant parce que j'ai déjà vu des cas de pellicules ou réaction à un shampoing. À moins de 24 heures d'un show ça ne donne pas beaucoup de temps pour remédier à la situation.

C,est aussi ce que Chantal m'a suggeré... 2 ou 3 jours avant, pas al veille razz
Péllicule sur chien noir... ouf, méchant probleme a camoufler hein Crampé

Merci Anie, je pense que je vais accepter ton offre pour le shampoing :985:

Je me suis cédulé un massage vendredi soir, je devrais etre assez zen pour le week-end Mr.Red
Anie a écrit:
Et le plus important... deux grandes respirations avant de rentrer dans le ring en te répétant "je suis bonne, j'ai le plus beau rott au monde et je suis capable!

Merci Content Je garde ca en tête !!!

Merci les filles, c'est super apprécié !!! Câlins

Apporte un Swiffer dans ta sacoche, si les pellicules sortent, hop un ptit coup de swiffer et elles vont disparaître! ça marche pour vrai! Yes

Eiram a écrit:
Anie a écrit:
Citation :

C,est aussi ce que Chantal m'a suggeré... 2 ou 3 jours avant, pas al veille razz

Je me suis cédulé un massage vendredi soir, je devrais etre assez zen pour le week-end Mr.Red
Anie a écrit:

Je vais faire ta pompom girl! Mr.Red

Invité
Jaelle a écrit:
Eiram a écrit:
Anie a écrit:
Citation :

Anie a écrit:

Je vais faire ta pompom girl! Mr.Red

Cybermyriam a écrit:
Apporte un Swiffer dans ta sacoche, si les pellicules sortent, hop un ptit coup de swiffer et elles vont disparaître! ça marche pour vrai!

Maudit que j'vous aime amourrazz:985:Content

Invité
Cybermyriam a écrit:
:danse: Gagne maintenant! Crampé

Je vais faire comme je dis a ma fille quand elle veux quelque chose ! Me présenter avec une attitude de gagnante ! Sur de moi !
Si ca marche avec elle, ca devrais marcher avec moi Mr.Redrazz

Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
:danse: Gagne maintenant! Crampé

Je vais faire comme je dis a ma fille quand elle veux quelque chose ! Me présenter avec une attitude de gagnante ! Sur de moi !
Si ca marche avec elle, ca devrais marcher avec moi Mr.Redrazz

:danse:Yes

Invité
Prend ça cool, vous allez là pour vous amusez garde ça en tête. Prend ta place, garde toujours en tête que le juge doit bien voir ton chien, donc ne reste pas en retrait si il y a du monde qui se mette plus vers l'avant. Même chose si quelqu'un te colle trop au derrière, ou est trop proche de toi, dit lui de se tasser.
Apporte une serviette de bave pour l'essuyer, les juges aiment pas toujours ça se mettre les mains dans la bave.
Ça va bien aller.

Rallye_Girl a écrit:
Prend ça cool, vous allez là pour vous amusez garde ça en tête. Prend ta place, garde toujours en tête que le juge doit bien voir ton chien, donc ne reste pas en retrait si il y a du monde qui se mette plus vers l'avant. Même chose si quelqu'un te colle trop au derrière, ou est trop proche de toi, dit lui de se tasser. Apporte une serviette de bave pour l'essuyer, les juges aiment pas toujours ça se mettre les mains dans la bave.
Ça va bien aller.

CrampéCrampé Ca me fait pensé au concours de culturiste a te lire .. tsé a la fin ils font tous des demonstrations de muscles devant les juges pi ils ce bousculle a savoir qui vas etre plus en avant CrampéCrampéCrampé

Invité
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Prend ça cool, vous allez là pour vous amusez garde ça en tête. Prend ta place, garde toujours en tête que le juge doit bien voir ton chien, donc ne reste pas en retrait si il y a du monde qui se mette plus vers l'avant. Même chose si quelqu'un te colle trop au derrière, ou est trop proche de toi, dit lui de se tasser. Apporte une serviette de bave pour l'essuyer, les juges aiment pas toujours ça se mettre les mains dans la bave.
Ça va bien aller.

CrampéCrampé Ca me fait pensé au concours de culturiste a te lire .. tsé a la fin ils font tous des demonstrations de muscles devant les juges pi ils ce bousculle a savoir qui vas etre plus en avant CrampéCrampéCrampé
Bien malheureusement c'est souvent comme ça que ça se passe je pense pas t'apprendre quelque chose clin d'oeil . Comme partout ailleurs y en a qui sont prêt à tout pour gagner et quand ils voient que tu est débutante et que tu as un beau chien bien ils vont empiéter sur toi ! Si tu reste en arrière et que tu prend pas ta place tu l'aura pas ta rosette !

Invité
Rallye_Girl a écrit:
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Ça va bien aller.

Bien malheureusement c'est souvent comme ça que ça se passe je pense pas t'apprendre quelque chose clin d'oeil . Comme partout ailleurs y en a qui sont prêt à tout pour gagner et quand ils voient que tu est débutante et que tu as un beau chien bien ils vont empiéter sur toi ! Si tu reste en arrière et que tu prend pas ta place tu l'aura pas ta rosette !

Ok, je prend MA place et je ne m'en laisse pas imposer YesYes
Et surtout, je vais la pour avoir du fun Yes

:985:

Invité

Yes ! Merde Yes
Et n'oublie pas de regarder les races avant qui sont jugé par ce juge afin de voir ce que le juge fait faire comme séquence. Visualise dans ta tête 2-3 fois ce que tu dois faire. Ça aide a être plus sure de toi un coup dans le ring.

Rallye_Girl a écrit:

Bien justement non , le CKC est toujours en premier dans le groupe ( a moins d'avoir un Affpincher , c est qui est pas mal rare ), pi dans la race disons que il ya pas de bousculade Siffle

Moi ça s'est toujours bien passé et souvent c'était Myriam qui était devant moi et elle était d'une compréhension et d'une politesse exemplaire. Je pense que c'est plutôt une question d'individu qu'une généralité.

arnaque a écrit:
Moi ça s'est toujours bien passé et souvent c'était Myriam qui était devant moi et elle était d'une compréhension et d'une politesse exemplaire. Je pense que c'est plutôt une question d'individu qu'une généralité.

Je le crois aussi

Invité

Ok : Politesse, assurance, confiance, calme, et surtout ; pas de syndrome de l'imposteur CrampéCrampéCrampé
Yes

Ton chien est le plus beau mais oublie pas que il existe pas de chien parfait razz donc chaque juge ont leurs façon de voir le spécimen .. certain ca vas être la tête , d autre le dos , d autres le mouvement , d'autres les pattes , d'autres le port de queue , d'autres l,expression...donc faut rien prendre de personnelle , autant les réussites que les défaites

Invité
Tessa a écrit:
Ton chien est le plus beau mais oublie pas que il existe pas de chien parfait razz donc chaque juge ont leurs façon de voir le spécimen .. certain ca vas être la tête , d autre le dos , d autres le mouvement , d'autres les pattes , d'autres le port de queue , d'autres l,expression...donc faut rien prendre de personnelle , autant les réussites que les défaites

Ha bin la je suis décue....

moi qui pensais que j'avais le seul rott parfait sur terre crocoCrampéCrampéCrampéCrampé Non, je sais bien qu'il n'existe pas de chien parfait Content Je vais faire de mon mieux pour mettre ses beaux cotés en valeurs, et faire oublier ses mauvais Content

Merci ! Je vais ajouter : 'rester humble' dans ma liste razz

Invité

Ok... les griffes sont taillées au plus court possible, limer... on oublis ca Rolling Eyes ( c'est terriblement moumoune un rott croco )

ce soir, 19h00 au lave-toutou de mondou... pas le gout de me battre avec lui dans mon bain razz

J'ai mon papier pour samedi et dimanche, Tammy me garde 2 places pour les cages de Heidi & Godric avec elle. Mes cheques sont prets pour le paiment de ma poulette Mr.Red

Je suis en trein de faire une provision allucinante de gateries Siffle

J'ai mis mon habit de "Je suis bonne, je suis fine, je suis belle, je suis capable, et mon chien aussi SiffleCrampé "

Je me suis brainwashée au : J'ai payé ma place pour shower mon chien, donc, je suis a MA place ! (Merci Anie razz )

Un chose important a garder en tête, je vais la pour m'amuser, pas pour m'imposer un stress de plus dans la vie (Merci Tammy razz )

Je ne met pas mon bikini, il fait trop froid, Crampé et je garde mon humilitée ( merci Tessa razz )

Et je ne m'en laisse pas imposer parce que je suis débutant, tout le monde a un jour été débutante ! (Merci Rallye razz )

TOUT VA TRES BIEN ! thumright

Merci a tout le monde qui m'ecourage ! C'est hmmm pour me mettre dans le bain anglophone des maintenant razz : Priceless ! Câlins

Regarde les autres en avant de toi et comment le juge fais ses diagonales, comment il fonctionne et ce qui demande pour te rassurer un peu au besoin!!! thumright

Moi je stress chaque fois pareil!!! Mr.Red Lache pas!!!

Mon premier show à vie : premier groupe dans le ring le matin, première race, premier chien.. j'voulais mourir Crampé J'ai JAMAIS l'avantage de voir les autres chiens.. parce qu'il y en a pas avant moi.. à moins que le même juge ait jugé un autre groupe avant dans la journée...

Bonne chance!! J'pense qu'on a toutes les 2 des races assez relaxes.. Les gens d'ACDs sont plutôt sympathiques, ça a l'air d'être la même chose pour les rotts. Pas comme les tites dames de york qui capotent parce que ton chien a le malheur de s'approcher, pis qui se bitchent entre eux.. Les Bergers Allemand ça a l'air bitcheux pas mal aussi...

Là vous me faites capoter.. j'ai trop hâte de shower snif2 j'en peux PLUS d'attendre.

Bonne chance!!!!!!!!!

May : on sort où ? Moi non plus je ne m'endure plus...

En plus pour les shows proche de Montréal je vais pouvoir t'inviter à dormir dans mon salon sourire

C'est quand le prochain long week-end? 22 avril pour Pâques? Fergus ça te dit? Ensuite Iberville le week-end d'après.. si tu travailles pas le vendredi j'pourrais te laisser Shoot à shower et arriver le vendredi soir après le boulot.

Mais me semble que ça prendrait de quoi d'ici la.. sauf que les autres ont tous l'air trop loin. Tk trop loin pour se le taper aller-retour en un week-end..

Je travail les dimanches...

Je vais à Mont-Joli à 90% des chances... J'attend voir si je peux avoir mon dimanche. On devrait avoir un booster de berger australien... :danse:

mychazo a écrit:
Je travail les dimanches...

Je vais à Mont-Joli à 90% des chances... J'attend voir si je peux avoir mon dimanche. On devrait avoir un booster de berger australien... :danse:

Tu suces... Mont-Joli aussi pour moi anyway, j'vais en profiter pour aller voir ma grand-mère a Rimouski.

Invité
Arnaque, Tessa, tant mieux si ça ne vous ai jamais arrivé.

• Créer...