Capricorne 0 Posté(e) le 14 février 2011 Enfin, ma maison est fini Voici, la cuisineIl manque le frigidaire, le poêle et une lumière au dessus de lévierD'autres photos viendront, mon kodak n'a plus de batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wow très belle ta cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci beaucoup Elle nous à pris du temps à faire, ont avais acheter les armoires chez des gens à rivière-du-loup, ils étaient pas de même pantoute.Il a fallu les reconstruire pour qu'ils fittent, les teindre, les vernir, en plus il a fallu percer un trou avant de visser car sinon ils craquaient !! Grosse Job !! Après six mois de travail ardue, voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Vraiment super belle ta cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 février 2011 Wow !J'adore tes portes d'armoires !! Chanceuse ! j'aimerais bien en avoir d'aussi belle un jour !Barvo en tout cas pur le beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 février 2011 En faite, ces applauddissements appartient à la mère à mon chum !! C'est elle qui as tout fait Nuit et jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai trouvé des photos qui montrent comment elles étaient quand ont les a eu Comme vous pouvez le remarquez, les armoires étaient toutes d'un bloc, il a fallu les couper, les reconstruire pour que ça fitteEt une autre photo de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est du beau travail! Bravo! Je suis curieuse... Il y a quelque chose sur les porte au-dessus du micro-onde (dernière photo).C'est fait comment ?On peut voir une photo de ce détail, ça semble joli...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 février 2011 Désolé pour le floue, j'en avais prise d'autres, mais ça dit quelles sont illisible..Va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est vraiment beau ta maison !! J'espère que tu vas m'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mika a écrit:C'est vraiment beau ta maison !! J'espère que tu vas m'inviter Avec plaisir Mais j'tavertie ça se fais mal à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 février 2011 En effet c'est joli! Je pensais que c'était des oiseaux Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 février 2011 BambiCC a écrit:En effet c'est joli! Je pensais que c'était des oiseaux Merci!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 février 2011 Risez pas de moi je suis vieille et bigleuuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 février 2011 BambiCC a écrit:Risez pas de moi je suis vieille et bigleuuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites