lermax1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je sais que c'est encore loin, mais c'est la prochaine fin de semaine possible pour moi et ma mère. La fin de semaine prochaine Lena va être en convalescence de stérilisation. La première de Mars j'ai une amie qui vient passé une semaine ici, elle vit en Allemagne, ça fait 7 ans qu'on ne s'est pas vue, donc il ne reste que celle de 19 Mars.Je veux savoir qui pourra y être, en fait faudra s'assurer que vous soyez là, parce qu'on ne fera pas 8h de route pour se retrouver avec personne là bas, comme ça faillit arrivé la dernière fois!Pas obligé de confirmer tout de suite là lol, je veux juste qu'on voit qui pense peux y être pour l'instant pour voir si c'est réaliste qu'on regarde pour cette date là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi pour le moment j'ai rien le 19 Mars!!! donc ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pour le moment je n'ai rien mais mon horaire de travail sort toujours le vendredi soir donc je vais savoir juste la semaine d'avant si je travail ou non cette journée là !Au pire si je voit qu'on est beaucoup a y aller je pourrai m'essayer pou un congé cette journée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'y serai sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Finalement qu'est-ce qu'il en est pour le 19 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je compte encore y aller ! Si c'est pas trop tôt, sinon, je pourrai pas, j'ai mon test psychométrique au CFP à 9h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 finalement pour nous ça ne marchera pas, on va attendre à plus tard, mais bon vous pouvez y allez sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'avais pas vu ta réponse ! Finalement, je crois pas y aller, il n'y aura personne ! Je vais sûrement juste aller voir s'ils ont reçu des harnais de voiture small et repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le 19 Mars 2011 est un Samedidonc si sa fonctionne toujours,s e serais vers 13:30 (apres le cours d'agilité) pour que tous soit ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Et puis finalement sa MARCHE ou sa MARCHE PAS ce Samedi 13:30 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Stella est en chaleur et il me semble que les chiennes en chaleurs ne sont pas acceptées. Et ça sera pas amusant non plus. Si je me fie à la fois avec Lermax, Pepper voulait juste violer Stella Je me sentais pas mal cornichonne avec ma chienne en chaleur au café En avril, elle va avoir terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites