Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai la petite Toupie du repaire de sasha en FA et elle a le poils sur les fesses très très sèche. Est-ce que vous avez un truc maison pour que son poils sur ses fesses deviennent doux? Son poils ne pousse pas beaucoup sur la base de sa queue. Son poils a probablement été brûlé par l'urine.Des trucs??merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi aussi j'ai aussi ce problème avec mon chien depuis que j'ai changé son collier. Pourtant son premier collier était vraiment simple acheter chez wal-marde et maintenant j'a opté pour un beau collier de chez heidi et depuis il y a comme une zone de poil rèche sur le dessus de son cou/dos...je vais suivre ce post pour des conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un bain bain avec un bon revitalisant pour terminer Un alimentation plus "grasse" un peu d'huile d'olive ou autre type d'huile, un oeuf par semaine dans son bol, des sardines? Hum... C'est pas mal ça, essayer d'hydrater sa peau et son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un peu Huile d'olive ou de Colza :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Comme truc maison... mélangé oeuf et huile d'olive (belle mayo lol) et fait un masque avec ca, ca l'air c'est tres bien!Spray hydratan quand tu brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites