Invité Posté(e) le 14 février 2011 Pour tout mettre en un, voici notre dimanche-lundi ! Walee a fait ça comme un pro, on a sortit les gâteries, bien récompensé les bons comportements et il est de plus en plus sage durant les événements! C'était sa première fois sur ''parcours'' d'agilité, il a un bon focus, il connait juste pas les obstacles Il a été génial, bien contente d elui !! Beaucoup de photos, mais j'ai redimentionner alors j'espère que c'est pas trop lourd ! 1. Jessie2. Hedberg3. Paddy4. Walee l'éléphant5.6. Hedberg en agilité, pas une ben belle photo mais bon, :arrow: 7. Photo de groupe !8. Pad et Toupie9.10.11.12.13.Walee en agilité à la fête :1. Assis pour le départ2. la table3. Passer DANS le trou ? Pfff, jamais ! Vaut mieux bien foncer dedans, tout tombe et ça laisse en masse de place !!4. un p'tit saut5. Et un autre6. Son début de slalom7. Apprentissage du tunnel !Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ce qu'ils sont beaux! Bravo à Walee pour son évolution! Elle est donc bien belle la petite Toupie! Pas mon genre de pitou, mais elle est pas mal mignonne! Paddy a tellement l'air heureux quand il court derrière Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 14 février 2011 hihi c'est super!!!Ce qui est amusant aussi, c'est sur la plus part de tes photos (pas juste celles-ci) On ne te voit jamais le visage.. Tu as toujours les cheveux qui cachent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Faut pas me voir la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sont beaux nos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Gypsie a écrit: Sont beaux nos pitous Réctification, ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une belle gang de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites