karlos 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mausus de vie de chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop mignon Est-ce un chat que je vois dérrière sa tête ou je suis folle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ouin c'est quoi la drole de bebitte en arrière de ton magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 février 2011 Monptitnuage a écrit:Trop mignon Est-ce un chat que je vois dérrière sa tête ou je suis folle? Un rat en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 février 2011 karlos a écrit:Monptitnuage a écrit:Trop mignon Est-ce un chat que je vois dérrière sa tête ou je suis folle? Un rat en peluche C'est dans ses moments là que j'aimerais aller me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ne t'en fait pas je me suis posé la même question.Il est confo le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 février 2011 lyndab a écrit:Ne t'en fait pas je me suis posé la même question.Il est confo le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 février 2011 Quel vie de chien !! loll Mais entre vous pis moi, c'est ben l'fun se faire chauffer la couenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh qu'il a l'air bien ce beau toutou, il est tout mignon moi aussi je pensais à un chat mais je le trouvais court et rond pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2011 karlos a écrit:Monptitnuage a écrit:Trop mignon Est-ce un chat que je vois dérrière sa tête ou je suis folle? Un rat en peluche ah bin crime je suis pas pire c'est la première chose qui m'est venu en voyant l'affaire, un rat, mais je me disait qu'il était pas mal gros pour être un rat domestique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2011 La belle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eh boy! Ça ne serait pas mes ours qui feraient ça Trop mignon! Moi, je me disais, si c'est un chat, il est proche en titi du foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 février 2011 Doune a écrit:Eh boy! Ça ne serait pas mes ours qui feraient ça Trop mignon! Moi, je me disais, si c'est un chat, il est proche en titi du foyer ha ha haaaaaaaa!!! mets-en!! il aurait eu chaud!!! maudit c'est drôle moi aussi j'ai "stiqué" sur " la bibitte" mais je me suis dit que c'était sûrement un jouet!!!....en effet il a l'air trrrrrrrrrrrrrrès confortable on a envie d'aller se coller sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites