Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tapis anti-dérapant d'entrainement

Messages recommandés

Invité
Moi et mon père sommes après faire une pièce pour les entrainements du p'tit coco. J'aimerais y mettre un tapis anti-dérapant pour ne pas qu'il glisse, tout en restant dans l'abordable

Ce n'est rien ''d'intense'', il fait trop froid pour le slalom extérieur alors on aimerait l'installer à l'intérieur. Et installer une planche avec son target

Donc ce n'est pas pour la course folle, pas besoins d'être méga résistant, juste pas glissant car ça lui prend pas grand chose !

Des idées simple et pas couteuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y avais pensé à ça ! Mais il me semble, dans mes souvenirs, que ça se déchire facilement, que c'est comme de la mousse molle ?

Il faudrait que j'aille en manipuler au magasin pour voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'interesse beaucoup ton post nous aussi on est en train d'aménager le sous sol pour faire une pièce d'entrainement pour l'hiver et l'été quand il pleut et tout.Et également nous avons besoin de se genre de tapis razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'y avais pensé à ça ! Mais il me semble, dans mes souvenirs, que ça se déchire facilement, que c'est comme de la mousse molle ?

Il faudrait que j'aille en manipuler au magasin pour voir mdr


as-tu remarqué les tapis que nous avons dans la salle au Centre canin de Montréal ? c'est pas glissant, et pas trop dispendieux - selon ce qu'on m'a dit ça aurait été acheté chez Costco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carré de couleur pour enfants, il me semble que ca serait moyen...pcq si tu appui avec quelque chose de pointu, ca ''creuse'' dans la mousse et laisse une marque dedans.....

ex: si il a les griffes un peu longues d'apres moi ca va abimer ce tapis (moi j'en ai pour mes enfants...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je crois aussi...les griffes de Walee sont toujours limées, mais il a encore les veines un peu longue. Je suis asusi craintive avec cet achat car j'ai peur que ça déchire facilement..

Je vais aller voir au Rona pour ce que tu parles Lyne, je ne suis pas membre chez Costco mais je vais reconnaître la texture du tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté du tapis à rainure noire vendu au pied en 3 ou 4 pied de largeur chez Patrick Morin ou chez Rona, c'est ce qu'utilise la plupart des centres d'entrainement et même en confo :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Gen a écrit:
J'y avais pensé à ça ! Mais il me semble, dans mes souvenirs, que ça se déchire facilement, que c'est comme de la mousse molle ?

Il faudrait que j'aille en manipuler au magasin pour voir


as-tu remarqué les tapis que nous avons dans la salle au Centre canin de Montréal ? c'est pas glissant, et pas trop dispendieux - selon ce qu'on m'a dit ça aurait été acheté chez Costco


as-tu des photos, ça m'intéresse pour éventuellement et on est membre costco thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
J'ai acheté du tapis à rainure noire vendu au pied en 3 ou 4 pied de largeur chez Patrick Morin ou chez Rona, c'est ce qu'utilise la plupart des centres d'entrainement et même en confo :o)


Ce genre de tapis ne convient pas vraiment pour l'agilité, trop mince (n'absorbe pas les chocs) et glissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chocs c'est vraiment pas important, c'est pour le slalom et les zone de contact donc pas de saut dans la maison ! Je veux simplement résistant et pas glissant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Channy a écrit:
J'ai acheté du tapis à rainure noire vendu au pied en 3 ou 4 pied de largeur chez Patrick Morin ou chez Rona, c'est ce qu'utilise la plupart des centres d'entrainement et même en confo :o)


Ce genre de tapis ne convient pas vraiment pour l'agilité, trop mince (n'absorbe pas les chocs) et glissant.


Je suis d'accord avec toi MJ - ce genre de tapis est vraiment trop glissant - surtout pour faire du slalom, si le chien prend de la vitesse le moindrement, il risque de se blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Pour les chocs c'est vraiment pas important, c'est pour le slalom et les zone de contact donc pas de saut dans la maison ! Je veux simplement résistant et pas glissant ^^


un grand tapis ferais l'affaire dans ce cas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
jazz_cie a écrit:
Gen a écrit:
J'y avais pensé à ça ! Mais il me semble, dans mes souvenirs, que ça se déchire facilement, que c'est comme de la mousse molle ?

Il faudrait que j'aille en manipuler au magasin pour voir


as-tu remarqué les tapis que nous avons dans la salle au Centre canin de Montréal ? c'est pas glissant, et pas trop dispendieux - selon ce qu'on m'a dit ça aurait été acheté chez Costco


as-tu des photos, ça m'intéresse pour éventuellement et on est membre costco thumright


voici, j'ai trouvé une photo sur leur site internet - ce n'est pas absorbant pour les chocs, mais on pratique beaucoup plus bas que la hauteur normale que le chien doit sauter et au moins, ce n'est pas glissant du tout:

http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10341502&search=tapis+garage&Mo=32&cm_re=1_fr-_-Top_Left_Nav-_-Top_search&lang=fr-CA&Nr=P_CatalogName:BCCA&Sp=S&N=2000760&whse=BCCA&Dx=mode+matchallpartial&Ntk=Text_Search_fr&Dr=P_CatalogName:BCCA&Ne=2000000&D=tapis+garage&Ntt=tapis+garage&No=6&Ntx=mode+matchallpartial&s=1&topnav=&Nty=1&s=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...