Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voici donc le résultat tant attendu de l'enchère tenue ici même sur LPD; Wendy et son nouveau Flair (enfin son nouveau 1 de 2, le 2 n'étant pas encore arrivé...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 février 2011 TABASSLAK ! Yé ecoeurant !! Son Altess est remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 15 février 2011 WOW ! ça lui va à ravir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ça lui fait vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Elle le porte avec beaucoup de classe la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 février 2011 De la classe ma chère... de la grande classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 février 2011 WOW il est beau en toryeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon, regardez encore la fraîche pet à Wendy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2011 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 février 2011 On dirait qu'il lui était destiné. C'est fou comme ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 février 2011 Écouerant!! Pis Kiki elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2011 sstandard20 a écrit:Écouerant!! Pis Kiki elle!! Ah! Ben c'est bien que trop grand pour elle comme collier ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sa Majesté Canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 HON! c'est donc ben beauuuuuuuuuuuuuuu! c'est débile Sophie, merci pour la photo que je pique évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2011 Cybermyriam a écrit:HON! c'est donc ben beauuuuuuuuuuuuuuu! c'est débile Sophie, merci pour la photo que je pique évidemment! Ouan! T'es mieux d'être plus vite la prochaine fois parce que là Son Altesse Royale menaçait de changer de styliste royale puisque cette dernière ne daignait pas se montrer...Mais là, comme elle vous aime TELLEMENT toi et tes colliers, elle était aussi très troublée par tout ça et elle avait arrêté de s'alimenter...Seigneur! On a VRAIMENT frôlé la catastrophe là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est parfait sur elle!Et maudit qu'elle a une belle tête, des babines juste comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 WOW écoeurant ce collier et comme certaine on mentionné, il pouvait pas fitter mieux qu'à Wendy, maudit qu'il lui fait bien ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 février 2011 arnaque a écrit:Et maudit qu'elle a une belle tête, des babines juste comme je les aime. Ouais hein! Maudit que je l'aime ma Braque pis je la trouve dont belle! Merci Sylhan! Un rien l'habille ma Wendy, mais un Flair c'est trop wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites