Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2011 Étant allée faire un tour chez Eiram samedi dernier entre les éliminatoires et les finales de la compétition de ma fille, j'en ai profité pour prendre quelques photos du beau Godric. Photos qui ne lui rendent pas justice quant à moi parce que je manquais de lumière, ce qui fait du très gros grain, mais bon, j'espère bien avoir la chance de me reprendre un moment donné. Mais en attendant, voici quand même le beau Godric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 février 2011 Maudit qui a le regard tendre ce chien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2011 il a quasiment pu sa face de bébé, maudit que ça vieillit trop vite des chiots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Hoooo mon bébé Merci Sophie, moi je toruve que tu as bien sur capter son regard et ce qu'il dégage en vrai Est-ce que tu permet que je les mette sur facebook Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2011 Eiram a écrit:Hoooo mon bébé Merci Sophie, moi je toruve que tu as bien sur capter son regard et ce qu'il dégage en vrai Est-ce que tu permet que je les mette sur facebook Sophie ? Certainement que tu peux les mettre sur FB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 février 2011 le toutou au yeux d'ange il faut absolument que je le voie en chair et en poil celui la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 février 2011 haaaaaaaaaaaaa mautadite bette à becs XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Belles photos Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je pense que je ne pourrais rien lui refuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il a l'air d'un ti-ange.....Chuis sure qu'il est tranquille ce ti-toutou.Y'a pas l'air tannant dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 C'est mon petit ange... C'est un chien tres tranquille... bon, c'est un chiot, il a des passe de folies quand même la Il apprend vite, veux faire plaisir, est affectueux. Ce chien et moi on a tellement une belle connection Je l'aime mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tellement cute! Et si tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'aime tellement les rottweiler! Il est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites