Invité Posté(e) le 15 février 2011 Juste pour le plaisir, un tit vidéo du fou sur sa peanut hihi ! Il trippe ben raide, il a pas mal d'équilibre " allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est génial! Tu as trouvé ça où et combien? Y as-tu différentes grosseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Je l'ai pris à mon premier club d'agi : Adrenaline dogs sports, ils ont une boutique en ligne ^^ Il y a plusieurs grandeurs, celle dans ma vidéo étant la plus grosse, pour Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est ben hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Gen a écrit:Je l'ai pris à mon premier club d'agi : Adrenaline dogs sports, ils ont une boutique en ligne ^^ Il y a plusieurs grandeurs, celle dans ma vidéo étant la plus grosse, pour Luna Merci, je vais regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites