karlos 0 Posté(e) le 16 février 2011 NON..................PITIÉ...................JAMAIS CA A MON CHIEN http://www.calizoo.ca/pose-de-cristaux-swarovski-sur-griffe-de-chiens-nouveau-concept.A7865.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 février 2011 Arnaque arracherait ça en 2 secondes..Quelle idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelle farce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est tellement genre..... Ouin en tout cas... Je ne perd même pas mon temps à me faire du bling bling de même sur moi-même!Mise à part si le chien ne marche que dans la rue en été. Ca ne doit pas tenir du tout. Et personnellement je trouve ça très laid, mais c'est un gout personnel, il y a certains trucs sur les humains que je trouve quétaine et laid aussi, tsé quand sa ressemble à des boutons.. Mais bon, chacun ses "passe-temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 février 2011 Citation :L'expérience de pédicure Crystal Paws apportera à votre toutou, confort, détenteComment est ce que ça peut amener ton chien à se détendre??? Vraiment, un gadget niais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Payer plus ou moins 30 $ pour que mes chiens les arrache en 2 secondes? non merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 février 2011 arnaque a écrit:Arnaque arracherait ça en 2 secondes..Quelle idée..Ouais...Il prend ça en collation ton beau Arnaque quand ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 février 2011 Channy a écrit:arnaque a écrit:Arnaque arracherait ça en 2 secondes..Quelle idée..Ouais...Il prend ça en collation ton beau Arnaque quand ça brille Rappelle-moi pas ces souvenirs-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites