Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je vous partage notre nouvelle page !http://www.facebook.com/pages/Les-Confections-Pattes-Filantes/193780783973499N'hésitez pas à faire circuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ses vous qui faites tous ces produits la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 février 2011 loolee a écrit:Ses vous qui faites tous ces produits la? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'suis déjà fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il y a des choses intéressantes. Comment voir la liste des prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 février 2011 lyndab a écrit:Il y a des choses intéressantes. Comment voir la liste des prix?Tous les détails seront ajoutés en début de semaine prochaine. On fait le blitz de Chomedey avant (on coud sur place toute la fin de semaine, en plus de courir nos chiens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je t'ai ajouté sur ma page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2011 WOW jadore mon nouveau collier!merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Lalune a écrit:WOW jadore mon nouveau collier!merci les fillesTu prendras une photo là pour notre page facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites