gin1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Juste pour te mélanger, je préfère l'orangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai que le orange est beau Je sais pas comment faire pour commander Ça doit faire 3 fois que je demande à mon père et il me répond pas =(C'est quoi ''Shop Coupon Code'' ? Est-ce que je dois mettre de l'argent tout de suite, sur mon compte Paypal ?Comment la personne va me répondre ? Je lui donne mon adresse email ?Edit : ahahah ! Finalement, mon père m'a aidé et il le paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je préfère le 2e pour Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2011 crokette a écrit:Je préfère le 2e pour Pixel cest celui que je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2011 Finalement, j'ai commandé celui-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2011 tres bon choix mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hihi ! J'ai hâte de le recevoir J'espère qu'il va lui faire ! J'ai pris un small (9'' -14'') et le tour de cou à Stella est de 9'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 février 2011 je viens de le commander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 février 2011 Kawaii a écrit:Je sais que ce n'est pas un collier, mais je suis tomber sur ça :Se sont des coussins et j'adooore les motifs! Ils sont un peu dispendieux mais Wow!!!Pour vous donner une idée du coussin au complet : http://www.etsy.com/listing/65524783/custom-dog-bed-black-toile-pet-pillow-30Ils ont beaucoup d'autres modèles et ils sont tous magnifiques! (sauf ceux avec des équipes de football )edit : se sont des coussins pour chiens! Kawaii, je viens de voir ta phot lollll c'est le motif que j'ai choisi pour ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est beau la Toile de Jouy, mais faut savoir doser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voici le résultatil est un peu grand, mais pour un collier fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il lui fait bien ! J'ai toujours pas reçu le mien Et la paiement est passé ! J'ai commandé le 18 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mika a écrit:Il lui fait bien ! J'ai toujours pas reçu le mien Et la paiement est passé ! J'ai commandé le 18 février C'est normal ! Moi j'ai commandé un article le 16, et toujours pas recu. J'ai contacté la vendeuse, et il a été shippé juste le 23, et c'est 10 à 14 jours ouvrables le shipping avec USPS, pis ca part de l'Utah, c'est loin en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est super beau lalune ton nouveau collier Moi non plus sont pas arrivés mes colliers, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai pas mal hâte ! Stella va tellement être belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Avez-vous regardé les 467 pages???? Il y en a tellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jejasapa a écrit:Avez-vous regardé les 467 pages???? Il y en a tellement .Heu... non ben pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Non, j'avais pas 467 pages quand j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens de recevoir mes colliers, SONT BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai toujours pas eu le miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mika a écrit: J'ai toujours pas eu le miens !! Ça peut prendre 14 à 21 jours ouvrables un coup que c'est shippé, t'en fais pas, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzyvalou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 haha des singes qui montrent leurs fesses , interressant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites