jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est donc bien cute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop mignon!Quand j'étais plus petite, je rêvais d'être une rebelle, avec un raton laveur comme ami et une moufette comme chaton! J'ai fini par apprécier les vrais animaux de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben voyons donc !!! c'est tu un truc ?? ça s'peut?en tout cas, c'est la photo du jour!! vraiment "cute" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi je trouve le chaton assez zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 février 2011 HONNNNNNNNNNNNNNNN! J'en veux deux comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ben voyons. Ça doit être un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je suis persuadée que c'est un montage. La qualité graphique ne semble pas être la même pour le chat que pour le raton. Il y a un flou au niveau des "mains". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 février 2011 Aucune idée c'est une collègue qui m'a envoyé le mail, c'est possible que ce soit un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 février 2011 lls sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 février 2011 Attendez, je pensais que tous le monde trouvaient ce montage cute, je ne pensais pas que certaines d'entre vous y croyait! C'est vraiment drôle comme montage et clairement faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites