Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazonleader1

un drôle de p'tit chien!

Messages recommandés

Il y a tant d'histoire triste et dramatique, alors je vais vous faire sourire avec ce petit film. Le meilleur ami de mon petit Boston Terrier, n'est ni grand frère Chubby, ni matante Arwen, mes deux autres chiens, ben non, c'est la souris, eh oui, une souris blanche. Sa cage est pratiquement toujours ouverte et elle ne se sauve pas du tout, Taco grimpe sur le meuble et la souris vas lui jouer entre les pattes, lui il la beurre de bave bien comme il le faut en la léchant partout et quand elle va dans sa cage la porte fermée, ils se battent, amicalement, bien entendu. Mon chiot étant le plus petit de la maison, il s'est trouvé un adversaire à sa taille LOL.

Marie-Soleil

héhé quand elle est lousse, on dirait qu'elle lui fait les ongles, elle lui joue après les pattes pendant qu'il la beurre de bave. J'essaierai de mettre un autre film dès que je peux (mon copain est parti travailler dans le grand nord pour un mois et je lui ai laissé le kodak), mais j'en ai peut-être d'autres dans le bordel de mon ordi. Faudrait que je film ce chien tout le temps, il dort debout et assis, les deux yeux fermés et il chanbranle de tout les bord, il ronfle comme un tracteur quand il est couché sur le dos tout écartillé. Il fait comme les chat et se couche en suspend entre deux meubles (genre le divan et l'ilot ou on met souvent la cage de la souris pour qu'il puisse la voir mieux). Je pense que je l'aime trop.

Marie

Marie

Hi hi...il est drôle sourire . Ta souris est grosse comme un jeune rat !

• Créer...