Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Un boxer en pension

Messages recommandés

Salut

Voilà au début de février, mon frère est aller passer quelques jours dans une auberge où les chiens étaient interdits, il était mal à l'aise de me le demander, mais j'ai garder son boxer.

Il osait pas car il trouvais qu'avec mes 2 bruttes et mes 2 bébés j'en avais plein les bras, mais c'est moi qui lui avait proposer et puis je voulais pas qui l'envoit dans une pension j'avais trop peur. Je ne connais aucune pension dans notre région et puis son chien est disons particulier, il l'a eu adulte et elle a été longtemps enchaîner à une patte de table de cuisine. Elle est réactive avec les chiens et ne trust pas tous les humains, elle est habituée avec les membres de notre famille mais au début c'était pas facile. Avec Tia et Gipsy ça bien été car les miennes sont hyper équilibré et leur montre comment agir. Mais bon des fois Molly (la boxer) comprends pas vite vite mais bon elle se le fait dire lol. J

Voici deux petites photos avec Gipsy, Molly, Laurianne et Tia







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voir mal avec mon viel écran, tout sort trop foncé, mais il a l'air pas mal jolie! amour Il a pas l'air vieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...