Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Le plus beau chien du monde

Messages recommandés

...et ce n'est même pas le mien... Content

C'est Dolly, une croisé labrador-colley.Elle est enjouée, affectueuse et toujours de bonne humeur. Elle vit sa vie à cent milles à l'heure, comme si elle allait manquer de temps pour courir, sentir des odeurs , jouer avec d'autres chiens. Elle aime TOUS les chiens et TOUS les humains. Elle est tellement belle à voir aller.Elle respire le bonheur et la joie de vivre. Je marche avec elle 4-5 fois par semaine et je l'admire encore autant même après 2 ans.[img][/img][img][/img][img][/img]

Doune a écrit:
Elle est magnifique!
C'est un bel hommage que tu lui fais sourire

Je trippe vraiment sur ce chien-là....même mon chien n'est pas aussi beau , aussi fin que Dolly.

Elle a quelque chose que je n'est jamais vu encore chez un chien......ses yeux parlent..... amour

Je m'en vais justement marcher avec elle dans 15 minutes.... coeur

C'est vrai qu'elle est belle. Quand je l'ai vu, je trouvait qu'elle avait l'air d'un chien de film.

jejasapa a écrit:
Doune a écrit:
Elle est magnifique!
C'est un bel hommage que tu lui fais sourire

Je trippe vraiment sur ce chien-là....même mon chien n'est pas aussi beau , aussi fin que Dolly.

Elle a quelque chose que je n'est jamais vu encore chez un chien......ses yeux parlent..... amour

Je m'en vais justement marcher avec elle dans 15 minutes.... coeur

Des yeux qui parlent, c'est ce qui m'accroche le plus chez un chien. Si je n'y vois rien, le chien n'est pas fait pour moi.

Elle est très belle amour

• Créer...