Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetquebec10

ascaris...

Messages recommandés

Bon lily est alle chez le vetérinaire hier apres avoir découvert des vers blancs dans ses selles.. résultat plein de petit ami ascaris... bon j'ai le traitement pour elle au 2 semaine a y donner... pour chez moi on m'a dit de désinfecter mes planchers et tout ce qu'elle a touchée..son lit et ses jouets sont dans le lavage a l'eau chaude avec du vinaigre(ce qu'on m'a dit de faire..) mais je me demandais pour mon plancher... on m'a dit de l'eau de javel . mais sur un plancher de bois franc non vermis(ca fait 2 mois j'ai ma maison!!) quoi faire ?je me demandais si tu lysol ce serait assez... mon chum ne sait pas du tout avec quoi désinfecter(pas habituer a faire le ménage hihi)
avez-vous deja eu une expérience pour laver les plancher et bien tout désinfecter...
merci de votre aide jsais pas quoi faire hihi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau de javel rappel l'odeur d'urine, donc si tu a un chien qui n'est pas totalement propre ou qui marque ou qui est propre depuis peu je te le déconseille fortement. Avec du vinaigre ce devrait être assez. Les ascaris sont des vers très fréquents et facile a tuer avec un vermifuge, donc je ne paniquerais pas trop avec ça.

Kimo en a eu chiot et on pas tout désinfecté à grandeur de la maison, ça se retrouve dans les selles, un ménage ordinaire suffira selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp :) je vais faire ca toute suite apres mon entrainement matinal ! le vet m'avait fait peur un peu avec les oeufs des vers et tout... disons qu'il en rajoute toujours un peu trop hihi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus gros problème est que ton plancher de bois est non vernis... quitte a le faire plusieurs fois ne met pas trop de vinaigre, je ne sais pas si le bois peux absorber le vinaigre ni quel dégât le vinaigre peux faire (si il en fait aussi !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire vernissez le plancher plus tôt, je sais pas s'il faut attendre un certain temps, mais les vernis c'est des produits fort normalement, surement que ça va les tuer les oeufs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! mon chum va cheker ca... je lai fait 2 fois ajd ak le vinaigre.. ca rien fait comme trace sur mon plancher.. de toute facon vu que tout a dégeler va falloir je le fasse a chaque jour a cause mon terrain ye pas fait donc cest plein de bouette .. mais je crois bien que c'est assez fort pour désinfecter !
Je revois le vet dans 1 mois pour une autre analyse.. pour faire sur quil ne reste plus rien de ses petits amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...