Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Demain un autre transport pour en sauver un autre

Messages recommandés

Demain, Molly et moi faisons le transport pour en sauver une autre.

Je vous donnerai les détails au retour Yes

Demain levée à 6h AM pour le transport. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa wow lachez pas YesYes


C'est le fun de voir du monde aider comme ca CâlinsCâlins


Mais n'oublié pas les photos photophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super de chien. amour
charmant, j'ai joué avec il adore jouer et il joue très bien, il est doux.

tellement colleux et un bon chien. On a marché avec et il écoute très bien. Il fait assis, donne la patte. Il donne full bisoux. Il est drôle. Il se couche sur nous. Pas un seul jappement.
Un vrai petit ange. coeur

J'avais oublié ma caméra mais je vous met une photo de lui qui date de l'été passé.

Il va chez Animatch qui seront sûrement débordé de demandes pour lui. Déjà je leur ai référé des familles qui étaient intéressés par lui.

Belle vie à toi mon petit Buddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va chez chez Animatch donc tu n'as pas trouvé une 3e famille pour lui ?
Bonne chance Buddy.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Me semble avoir deja vue ce chien en adoption avant,peut etre que je me trompe

karolle

Ben non Karolle, tu ne trompes pas.
Il fait sa 3e famille.
Tu sais le Buddy sur autre forum.
La dame avait 3 enfants.
Et j'étais découragée de voir le monde qui l'encourageait d'adopter un chien avec ses 3 enfants.
Bien c'est ce Buddy.
Remarque que la 1ère fois de l'abandon, c'était un couple sans enfant qui avait ce chien.
Et ils n'avaient pas le temps pour un chien.
Ils s'en sont aperçus après l'adoption.
Avant l'adoption, ils avaient du temps, tu vois!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

misere clouso tellement triste a tellemetn l air d un bon chien,il avait l air tellement heureux de l accueillir,comme ont dit sa pas marcher Triste


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Karolle, c'est toujours l'éternel " pas le temps".
Le 1er couple n'avait pas le temps pour le chien.
Le 2e couple avait 3 enfants et comme je l'avais prévenu sur un post....comment pouvait-elle trouvé le temps?
Ce qui est drôle dans tout ça avec le "pas le temps".......comment c'était juste avant l'adoption du chien?
Personne ne devait avoir de temps pour un chien , non?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec le professionnalisme de Animatch je suis convaincue, je n'ai aucun doute, que Buddy ira vers sa dernière famille. Yes

Pour le moment il sera stérilisé, vacciné etc

Probablement que des gens se sont déjà manifestés pour l'avoir.

Il mérite tellement ce chien si vous saviez comme il est gentil amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça coûte quoi de prendre le chien dehors quand tu vas jouer dehors avec tes enfants, quand tu vas à l'epicerie acheter du pain tu prend ton chien et tes souliers à la place de ton auto, l'été aux pique-nique, une petite au soleil comme aujourd'hui... En tous cas... On peut intégrer facilement un chien aux activités familiales et plus il fait partie des activités , plus le chien s'y habitue et cela devient facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Ça coûte quoi de prendre le chien dehors quand tu vas jouer dehors avec tes enfants, quand tu vas à l'epicerie acheter du pain tu prend ton chien et tes souliers à la place de ton auto, l'été aux pique-nique, une petite au soleil comme aujourd'hui... En tous cas... On peut intégrer facilement un chien aux activités familiales et plus il fait partie des activités , plus le chien s'y habitue et cela devient facile.


Le feu, tu oublies que des gens actifs comme ce que tu décrits, ça court pas les rues. clin d'oeil

EDIT: Le jeu de mots n'était pas voulu. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils savent pas ce qu'ils perdent!
C'est triste pour le chien, mais si c'est pour trouver mieux alors c'est bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
karolle a écrit:
Me semble avoir deja vue ce chien en adoption avant,peut etre que je me trompe

karolle

Ben non Karolle, tu ne trompes pas.
Il fait sa 3e famille.
Tu sais le Buddy sur autre forum.
La dame avait 3 enfants.
Et j'étais découragée de voir le monde qui l'encourageait d'adopter un chien avec ses 3 enfants.
Bien c'est ce Buddy.
Remarque que la 1ère fois de l'abandon, c'était un couple sans enfant qui avait ce chien.
Et ils n'avaient pas le temps pour un chien.
Ils s'en sont aperçus après l'adoption.
Avant l'adoption, ils avaient du temps, tu vois!
Clouso.


Ben oui, pis la, ils n avaient même plus assez de temps de faire le transport eux-même....

Ils doivent avoir eu 2-3 autres enfants entre temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Ça coûte quoi de prendre le chien dehors quand tu vas jouer dehors avec tes enfants, quand tu vas à l'epicerie acheter du pain tu prend ton chien et tes souliers à la place de ton auto, l'été aux pique-nique, une petite au soleil comme aujourd'hui... En tous cas... On peut intégrer facilement un chien aux activités familiales et plus il fait partie des activités , plus le chien s'y habitue et cela devient facile.



Je pense que quand tu aimes vraiment les chiens, tu as du plaisir a passer du temps avec eux. Les gens ont souvent des animaux pour de mauvaises raisons et ils s'en rendent compte après l'adoption. C'est pourquoi les refuges sérieux posent beaucoup de questions et font des "home visit". Ca permet de déceler les mauvais match, même si parfois ca choque les gens qui ne comprennent pas sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le 2e couple avait 3 enfants et comme je l'avais prévenu sur un post....comment pouvait-elle trouvé le temps?



Clouso, y'a plein de gens qui ont des enfants et s'occupent très bien de leur chien, toi t'en a eu des enfants ?? et t'avais un chien??

Moi oui, et je m'en suis pas débarassé pcque j'avais pas de temps, et en plus j'étais souvent seul, mon chum étant millitaire, j'en trouvais du temps et quand j'en avais pas ben mon chien attendait au lendemain pour sa marche pis c'est toute, y'était pas plus malheureux pour autant.

Faut faire la différence entres des irresponsables et des gens responsables, et ce avec ou sans enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimis Il est magnifiique Je souhaite moi aussi qu'il trouve la famille idéale. Mais il sera entre bonnes mains avec Animatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Citation :
Le 2e couple avait 3 enfants et comme je l'avais prévenu sur un post....comment pouvait-elle trouvé le temps?



Clouso, y'a plein de gens qui ont des enfants et s'occupent très bien de leur chien, toi t'en a eu des enfants ?? et t'avais un chien??

.

Ben oui, j'ai élevé un chien avec un enfant.
Et malheureusement, je connais plein de couples avec des jeunes enfants qui se débarassent de leurs chiens.
Et les annonces débordent de " plus le temps avec les enfants".
Et c'est une grosse proportion.
Forums mamans , ça donne une idée aussi de l'ampleur des abandons.

Mais l'histoire de ce chien ....l'abandon était prévisible avec cette dame et ces 3 enfants qui avaient des problèmes assez importants de comportements.
Je lui avais déconseillé l'adoption d'un chien dans sa situation.
Tu te rappelles de ce chien , Maya?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Clouso je m'en rappel


Mais tsé je discute pas de ce cas en particulier, moi je dit tout simplement que c'est pas pcque tu as des enfants et un chien que tu es nécessairement irresponsable envers ton animal.

Pour ce cas particulierement, je vais m'abstenir de commenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...