laly03 0 Posté(e) le 18 février 2011 On reviens d'une grosse spécialité d'afghan dans le connecticut, une super belle fin de semaine!!!On a laisser notre Axel avec un manieur professionnel pour faire son championnat américain, oufff pas facile... Mais on est super fier d'elle, à vous d'en juger avec les photos!!Castiel, 7 moisFalcon, 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Castiel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'adore Castiel ..et j,adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 février 2011 WOWWW ! La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ils sont magnifiques!!!Mon beau-frère voulait appeler son bébé Castiel Pour un chien, je trouve ça magnifique, mais pour un enfant Ce sont vraiment des chiens que j'adore, mais qui ne conviennent pas à mon tempérament. Je me gâte avec vos photos et avec la belle Pinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Castiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Est-ce que c'est toi qu'on voit sur la photo avec Castiel??? Je suis certaine t'avoir déjà vu...au show de Trois-Rivières peut-être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Non c'est pas moi c'est Geneviève Lafrance, tu l'a surement vu à Trois-Rivières.Moi je suis pas souvent sur les photos parce que c'est moi qui les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 février 2011 Castiel Je crois que je suis en amour lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites